“Réservation disparue et pas un mot d'excuses !” 1 5 étoiles
Avis sur Kelimutu Crater Lakes Eco Lodge, Moni, Flores

Kelimutu Crater Lakes Eco Lodge, Moni, Flores a été ajouté à vos Favoris
Kelimutu Crater Lakes Eco Lodge, Moni, Flores
Main Rd, Moni | Kelimutu-Moni-Ende, Flores, Indonésie   |
“Réservation disparue et pas un mot d'excuses !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avions réservé un bungalow par téléphone, la veille de notre arrivée. "Pas de souci", selon la personne au bout du fil pour un prix de 85$ tout de même. À notre arrivée, pas trace de notre réservation et l'hôtel était plein. Le pire, c'est qu'on ne nous prenait pas du tout eu sérieux. J'ai dû montrer sur mon téléphone et sur le guide quel numéro j'avais appelé. Et là, l'explication : "Vous avez appelé la centrale de réservation à Bali." Et, selon eux, Bali ne leur avait pas transmis l'info. Franchement, je ne vois pas en quoi cela les dédouanait de quoi que ce soit, mais c'est tout ce qu'ils nous ont dit. Pas un mot d'excuse, aucune aide pour trouver un autre hébergement dans la ville. On avait l'impression que c'était de NOTRE faute !!! On peut comprendre qu'une réservation se perde mais l'accueil n'était vraiment pas à la hauteur d'un hôtel qui pratique de tels tarifs. Nous sommes repartis furieux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Cornaux, Neuchatel, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Chambres correctes avec moustiquaires autour des lits. Petit déjeuner extrêmement frugal et prix exhorbitants pour les compléments. Salle de bain fonctionnelle. L'absence d'air conditionné ne pose pas de problème car les nuits sont fraîches à Moni.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Bel hôtel au bord d'un ruisseau dans un agréable jardin. Chambres "villa" confortables avec salle de bain extérieure ....(attention il peut faire froid du fait de l'altitude et rendre la douche difficile malgré l'eau chaude avant le départ pour voir le lever du soleil sur les trois lacs!!!)
Personnel très accueillant, mention spéciale au directeur de l'hôtel au petit soin pour faciliter votre séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous y avons séjourné une seule nuit, en famille avec 3 jeunes enfants de 4 à 9 ans le 1er octobre.
Les chambres sont spacieuses et propres et la salle de bains extérieure est correcte. L'hotel est d'un bon rapport qualité-prix vu l'endroit et le jardin est sympa. Seul bémol, le restaurant est bon mais cher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flores
Luwansa Beach Hotel
N° 7 sur 11 à Labuan Bajo
Golo Hilltop Hotel & Restaurant
Golo Hilltop Hotel & Restaurant
N° 2 sur 11 à Labuan Bajo

Vous connaissez Kelimutu Crater Lakes Eco Lodge, Moni, Flores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kelimutu Crater Lakes Eco Lodge, Moni, Flores

Adresse: Main Rd, Moni | Kelimutu-Moni-Ende, Flores, Indonésie
Location : Indonésie > Nusa Tenggara Est > Flores
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 32 hébergements spéciaux à Flores
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelimutu Crater Lakes Eco Lodge, Moni, Flores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelimutu Crater Lakes Eco Lodge, Moni, Flores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.