“Cra-cra dégueu, vive les cafards (et je vis à la réunion, je m'y connais...)” 1 5 étoiles
Avis sur Bintang Wisata

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bajawa
Bintang Wisata
JL Palapa 04 Ngedukelu,, Bajawa, Flores 06414, Indonésie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bajawa
La Réunion
“Cra-cra dégueu, vive les cafards (et je vis à la réunion, je m'y connais...)”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

C'est minablissime, même pour Florès. Le seul avantage de ces hotels est que l'on est content de les quitter... Semble ici aussi bien "maquer" avec les tours operators... Sale, bruyant, tabagie infernale s'insinuant sous les portes... et si vous aimez le son du groupe electrogène en stéréo, c'est pour vous. J'ai vu la villa Silverin qui a l'air mieux (et loin de la ville). Mais de toute façon, comme IL N'Y A RIEN A FAIRE A BAJAWA...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Ok, le Bintang Wisata n'a rien de très charmant ou remarquable ... selon les standards internationaux.
Mais ici on est à Flores, alors on peut dire que c'est un très bon hôtel avec une vraie douche d'eau chaude, des serviettes de bain propres, un personnel un tantinet familier mais toujours souriant, aimable et même efficace.
Ajoutons que l'hôtel est très propre, les chambres relativement spacieuses et calmes et il y a même une vue depuis le 1°étage sur les volcans avoisinant. Le petit déjeuner est très correct.
Mon fils de 12 ans, mon épouse et moi même fûmes franchement ravis de cette étape au confort appréciable après d'autres logements des plus spartiates à Flores. Etape donc hautement recommandable et puis l'ile de Flores est si belle, hors des sentiers battus et ses habitants franchement sympas ...
Quand elle sera truffée d'hôtels aux normes occidentales, on pourra peut-être regretter l'époque bénie du Bintang.
Bon voyage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Beaulieu-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Que dire de cet établissement ?
Etant le seul convenable dans la ville de Bajawa, il jouit de ce monopole pour afficher une certaine désinvolture : accueil et service négligés, petit déjeuner frugal.
Choisissez si possible, au premier étage,les chambres VIP, un euphémisme quand on observe l'état des salles de bain mais avec une belle terrasse avec vue sur les deux volcans qui cernent la ville.
Les chambres au rez-de-chaussée donnent directement sur une cour intérieure ou s'entassent les véhicules des clients.
Délaissez le restaurant lugubre et aller diner chez Lucas ou au Camélia, situés à une centaine de mètres de l'hôtel.

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — la négligence des propriétaires
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Bintang Wisata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bintang Wisata

Adresse : JL Palapa 04 Ngedukelu,, Bajawa, Flores 06414, Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Bajawa
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bajawa
Fourchette de prix (par nuit): 8 €
Bintang Wisata Bajawa, Flores, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bintang Wisata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bintang Wisata a été ajouté à vos Favoris