“Un peu loin” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Silverin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bajawa
Villa Silverin
Villa Silverin a été ajouté à vos Favoris
Jl Bajawa-Ende, Samping Pura Hindu, Wolokole, Bajawa, Flores, Indonésie   |
N° 1 sur 3 hôtels à Bajawa
Fontaine-L'eveque
“Un peu loin”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Dommage pour cet hotel qu'il soit situé en dehors de Bajawa. Sinon, accueil sympa, chambres très correctes, salle de bain également. Grande terrasse et grandes tables pour travailler, déjeuner. Café servi à l'arrivée et internet disponible avec bonne connexion. Le restaurant de l'hôtel de l'autre côté de la rue est basique et peu cher. Si comme nous, vous prenez un guide pour visiter les village aux alentours, pas besoin d'être en ville, sinon il faut prendre un Bemo jusque Bajawa.

Astuce pour la chambre : Etage derrière la route moins bruyant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Arrivé à Bajawa on décide de suivre l'avis du Lonely Planet. Au final, propreté limitée, matelas très basse qualité, petit déjeuner extrêmement basique et café imbuvable. A mon avis il ne lui reste que la vue sur le volcan.
Le problème c'est que je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'autres choix à Bajawa.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bajawa

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel vanté par le Lonely Planet qui semble au premier coup d’œil plus récent et mieux entretenu que la plupart des ses homologues de Flores. Seulement l'incompétence du personnel et son manque d'envie de travailler, doit faire fuir le touriste le moins exigeant. Attention au tarif proposé pour une chambre qui peut varier d'une heure à l'autre, pour aboutir à ce qu'une chambre double avec eau froide soit proposer plus chère qu'une triple avec eau chaude, sans justification ! On est à la limite de l'escroquerie...et impossible de trouver un responsable qui doit constamment arriver plus tard.

Astuce pour la chambre : D'un coté les animaux et les odeurs, de l'autre la route et les klaxons...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Pas d'autre choix à Bajawa quand nous y sommes passés mais le personnel et son extrême gentillesse font oublier le décor et l'exiguïté des chambres. Un bon lit, de l'eau chaude, un petit déjeuner correct et une vue depuis la terrasse quand il fait beau, ceci pour 25 € à 2. Le petit resto s'est mis en 4 pour nous servir un très bon repas par une nuit d'orage tropical ou nous étions les seuls clients.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Prix beaucoup plus cher que le plus haut indique' par la Lonely Planet du à la présence du chauffeur qui nous a accompagné (une fois éloigne', j'ai pu baisser à 300.000 "si je ne disait rien"). La chambre n. 7 n'a pas d'eau chaude, le personnel il nous a dit "attendez 15 minutes". Nous avons attendu 30 minutes, mais le chauffe eau ne s'allumait toujours pas. On a du insister vraiment beaucoup pour se faire changer de chambre (hôtel vide), et il nous ont proposé une chambre de qualité bien inférieur mais au même prix. Alors, même si il était tard et on était très fatigue', on a referme' les bagages et exige' au chauffeur de nous amener à un autre hôtel. Villa silverin à des belles terrasses avec View, mais très très brouillantes : chambres côté route klacson, chambres côté panorama volcan : cochons, poulets, chèvres etc.. Juste en bas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Infesté de moustiques - impossible de dormir la nuit : les chambres sur la terrasse donnent sur la route, la terrasse fait caisse de raisonnance, et les indonesiens adorent klaxonner pour un oui ou un non: résultat peut-être 1heure de calme dans la nuit. C'est heureusement un hotel relais, une nuit, et ouste. La salle de bains est "rustique" , mais correcte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

...et douche chaude!!! indispensable à Bajawa, il y fait très frais, même froid la nuit. Chambres spacieuses, avec armoire de rangement, lavabo, et salle de bains en duplex avec toilettes à l'occidentale. Serviette et papier toilettes fournis. Un peu loin du centre de Bajawa, mais au calme, avec une jolie vue. Demander les chambres à l'arrière, donnant sur le jardin.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Silverin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Silverin

Adresse: Jl Bajawa-Ende, Samping Pura Hindu, Wolokole, Bajawa, Flores, Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Bajawa
N° 1 sur 3 hôtels à Bajawa
Villa Silverin Bajawa, Flores, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Silverin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.