“Original” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tugu Lombok

Hotel Tugu Lombok a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tugu Lombok
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Sigar Pejalin, Tanjung, Sire Beach, Lombok 83352, Indonésie   |
N° 2 sur 102 hôtels à Lombok
Essonne
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous n'y sommes restés qu'une journée, profitant de l'infrastructure et de la plage.
Hotel musée très agréable, éléments d'origine conservés (le sol, les statues..), plage praticable avec chaussures (coraux)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un hôtel de luxe absolument magnifique. Tout y est de très bon goût, la déco, les chambres, le jardin... Les transats de la plage sont tellement espacés que l on peut se croire seuls au monde ! La cuisine y est très bonne également et le service est irreprochable... Bref un moment magique !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

** Les points positifs :
- Deux nuits passées dans ce lieu magique...Les chambres sont réparties de part et d'autre d'une allée : à droite, les villas donnant accès sur la plage et disposant d'un petit jardin + d'une petite piscine privative; à gauche : les chambres sans vue sur la mer mais tout aussi confortables! Le lit king size est très agréable et sa moustiquaire abrite parfaitement des méchants moustiques.
- Les chambres et les lieux sont décorés avec beaucoup de goût : plantes, statues, sièges confèrent une atmosphère vraiment unique à cet hôtel.
- Personnel très attentif aux clients.
- Dîner organisée sur plage en tête à tête à tester absolument (à demander le matin)!!
- Joli SPA avec un massage de bienvenue de 15 min offert à chaque client (30 min si lune de miel).
- Belle plage collée à l'hôtel mettant à la disposition des clients masque, tuba, canoë et jeux pour enfants offrant une magnifique vue sur le volcan quand le ciel est dégagé.
- Tea time organisé tous les jours entre 16h et 18 au restaurant de l'hôtel offrant aux clients thé/café et petites pâtisseries.
- vélos mis à disposition

**Quelques points négatifs :
- restaurant et bar très chers! L'hôtel profite de sa situation éloignée de tout pour facturer des prix 2 fois plus élevés que la moyenne.
- le moindre service supplémentaire est facturé : nous avions demandé à l'hôtel qu'une navette vienne nous chercher à notre arrivée de fast boat en provenance de Bali. Le trajet a duré 20 min et nous a coûté plus de 15 euros...
- très belle boutique d'objets d'art située dans l'hôtel MAIS prix très élevés et non négociables...
- hôtel parfait pour un séjour en amoureux mais pas vraiment adapté à des familles ou un voyage en solo
- petit déjeuner facturé en plus de la nuitée et qui comme pour le reste des repas est très cher!!
- le wifi ne capte pas bien et coupure fréquente d'internet (ce qui nous est arrivé pendant une journée entière)
- emplacement de l'hôtel trop excentré

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Barthélemy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour de deux nuits dans cet établissement où les chambres sont spacieuses et très propres. Il est possible de dîner à plusieurs endroits : au restaurant, sur la plage et dans le jardin sans frais suplémentaires, il est également possible de dîner dans un de leur deux temples avec un supplément.
L'hôtel était quasiment complet lors de notre séjour, mais il reste tout de même relativement calme.
Le seul point négatif que nous avons eu à déplorer fût le bruit de tronconneuses durant certains moments de la journée, mais le surclassement accordé par l'hôtel nous a permis de nous en accomoder.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

des villas spacieuses et luxueuses, avec une décoration très "classe" au milieu d'un parc merveilleusement agencé.
une mention spéciale pour le personnel attentionné, souriant et prêt à satisfaire tous vos désirs, ça m'a rappelé les meilleurs "resorts" de l'ile Maurice.
je remercie aussi particulièrement le Chef pour sa cuisine vraiment au top. J'ai mangé d'excellents poissons du jour cuits à la vapeur, avec toutes les saveurs de ces iles, je vous le recommande.
le petit déjeuner est aussi remarquable avec ses viennoiseries qu'on dirait sorties des meilleurs boulangers français
Bref, un sans faute. Bravo et continuez ainsi.
Une adresse à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent hotel qui n'a que 19 chambres et ou je me suis vraiment sentie comme une princesse. Le diner et déjeuner avec vue sur la magnifique piscine et la mer qui sont délicieux mais surtout un personnel extremement gentil et attentionné qui cherche vraiment a satisfaire le client. Je garde un souvenir magique de ces 3 jours passés dans cet hôtel. Si vous aimez le calme et le paradis c'est le bon endroit pour vous!!! Le spa est également génial, bref un moment de bonheur et de détente!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les + de l'hôtel :

- mieux qu'un grand hôtel aseptisé, la déco est originale et crée une vraie ambiance, unique
- la plage est vraiment magnifique, sable blanc, cocotiers, avec une splendide vue sur le Rinjani
- le jardin est luxuriant
- comme l'hôtel n'était pas plein, nous avons été upgradés dans une villa avec piscine privée. Geste très sympa et spontané (encore un grand merci en passant!). Un lit à baldaquin tellement énorme qu'il y avait un petit escalier pour y monter. Un jardin privatif avec piscine avec accès direct à la plage. Une vue extraordinaire sur la mer à partir du lit (du jamais vu au cours de nos nombreux voyages en Asie)
- une très belle et très grande piscine

Les - :

- pas possible de se baigner dans la mer l'après-midi en raison du courant
- une restauration très moyenne pour l'Indonésie et surtout très chère (voir plus loin)
- une salle de bain 100% extérieure, pas pratique le soir à cause des moustiques
- une réception pas du tout réactive à nos demandes : nous avons demandé des infos sur la météo et surtout pour l'ascension du Rinjani, nous n'avons jamais eu de retour. Pas au niveau d'un hôtel de ce standing.

- mais surtout, nous n'avons pas du tout aimé l'état d'esprit de l'hôtel. Le personnel est très intrusif, vous appelle par votre prénom, et vient très souvent vous faire la conversation, vous rappeler que vous êtes là pour vous relaxer et ne rien faire, que vous faites partie d'une "grande famille" (véridique) et que le Tugu est plus qu'un hôtel, c'est comme "être chez des amis" (dixit). Très sympa si on n'avait pas l'impression que c'est totalement factice et qu'ils sont incentivés pour le faire (et plutôt mal à l'aise ce faisant). L’hôtel étant situé à plusieurs km du premier village, vous êtes coincés si vous souhaitez vous restaurer ou faire des excursions/ activités. En moyenne, compter 700 000 roupies pour un repas à deux très moyen (vs 350 000 en moyenne sur le reste du séjour). L'excursion aux Gili est facturée 120 dollars par personne (nous avons payé 40 dollars par personne en passant par un local).

Bref, on a eu l'impression de débarquer dans une sorte de secte où tout le monde est très gentil avec vous et ne cesse de venir vous dire de façon très insistante que vous êtes là pour vous relaxer... tant que vous mettez la main au portefeuille et que vous ne quittez pas le cadre de l'hôtel...

Notre reco si vous souhaitez quand même profiter du cadre exceptionnel sans vous faire plumer : se mettre en contact avec un local en descendant du bateau, et organiser avec lui vos différentes excursions sur Lombok. Pour nous, ça a été salvateur, mais on a bien senti qu'on ne jouait pas le jeu de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tugu Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tugu Lombok

Adresse: Sigar Pejalin, Tanjung, Sire Beach, Lombok 83352, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Lombok
N°2 des hôtels de luxe à Lombok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tugu Lombok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tugu Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tugu Lombok
Lombok Hotel Tugu Lombok
Boutique Hotel Tugu Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tugu Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.