“Très bel hôtel (chambre "Baghvata villa")” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tugu Lombok

Hotel Tugu Lombok a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tugu Lombok
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Sigar Pejalin, Tanjung, Sire Beach, Lombok 83352, Indonésie   |
Classé n°2 sur 93 hôtels à Lombok
“Très bel hôtel (chambre "Baghvata villa")”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Tout a très bien fonctionné.

Le service est bon et nous tenons a remercier spécialement trois collaborateurs a Tugu :
- Roby (Desk)
- Tamam (Restaurant)
- Henri (relation)

Le manager principle est également très sympathique et arrangeant.

Comme il faut également donner les côtés faces de la pièce, 2 choses m'ont un peu déçu :
- certains prix sont aussi chers qu'en Suisse (Là où le salaire moyen d'un employé est 30 fois inférieur)
- pas du tout conçu pour faire du snorkeling

Mais l'hôtel est juste superbe. Le propriétaire étant antiquaire, vous ferez le tour de l'Indonésie sur qque hectares du domaine, avec nombres de statue, objet, etc.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous n'y sommes restés qu'une journée, profitant de l'infrastructure et de la plage.
Hotel musée très agréable, éléments d'origine conservés (le sol, les statues..), plage praticable avec chaussures (coraux)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un hôtel de luxe absolument magnifique. Tout y est de très bon goût, la déco, les chambres, le jardin... Les transats de la plage sont tellement espacés que l on peut se croire seuls au monde ! La cuisine y est très bonne également et le service est irreprochable... Bref un moment magique !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

** Les points positifs :
- Deux nuits passées dans ce lieu magique...Les chambres sont réparties de part et d'autre d'une allée : à droite, les villas donnant accès sur la plage et disposant d'un petit jardin + d'une petite piscine privative; à gauche : les chambres sans vue sur la mer mais tout aussi confortables! Le lit king size est très agréable et sa moustiquaire abrite parfaitement des méchants moustiques.
- Les chambres et les lieux sont décorés avec beaucoup de goût : plantes, statues, sièges confèrent une atmosphère vraiment unique à cet hôtel.
- Personnel très attentif aux clients.
- Dîner organisée sur plage en tête à tête à tester absolument (à demander le matin)!!
- Joli SPA avec un massage de bienvenue de 15 min offert à chaque client (30 min si lune de miel).
- Belle plage collée à l'hôtel mettant à la disposition des clients masque, tuba, canoë et jeux pour enfants offrant une magnifique vue sur le volcan quand le ciel est dégagé.
- Tea time organisé tous les jours entre 16h et 18 au restaurant de l'hôtel offrant aux clients thé/café et petites pâtisseries.
- vélos mis à disposition

**Quelques points négatifs :
- restaurant et bar très chers! L'hôtel profite de sa situation éloignée de tout pour facturer des prix 2 fois plus élevés que la moyenne.
- le moindre service supplémentaire est facturé : nous avions demandé à l'hôtel qu'une navette vienne nous chercher à notre arrivée de fast boat en provenance de Bali. Le trajet a duré 20 min et nous a coûté plus de 15 euros...
- très belle boutique d'objets d'art située dans l'hôtel MAIS prix très élevés et non négociables...
- hôtel parfait pour un séjour en amoureux mais pas vraiment adapté à des familles ou un voyage en solo
- petit déjeuner facturé en plus de la nuitée et qui comme pour le reste des repas est très cher!!
- le wifi ne capte pas bien et coupure fréquente d'internet (ce qui nous est arrivé pendant une journée entière)
- emplacement de l'hôtel trop excentré

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Barthélemy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour de deux nuits dans cet établissement où les chambres sont spacieuses et très propres. Il est possible de dîner à plusieurs endroits : au restaurant, sur la plage et dans le jardin sans frais suplémentaires, il est également possible de dîner dans un de leur deux temples avec un supplément.
L'hôtel était quasiment complet lors de notre séjour, mais il reste tout de même relativement calme.
Le seul point négatif que nous avons eu à déplorer fût le bruit de tronconneuses durant certains moments de la journée, mais le surclassement accordé par l'hôtel nous a permis de nous en accomoder.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

des villas spacieuses et luxueuses, avec une décoration très "classe" au milieu d'un parc merveilleusement agencé.
une mention spéciale pour le personnel attentionné, souriant et prêt à satisfaire tous vos désirs, ça m'a rappelé les meilleurs "resorts" de l'ile Maurice.
je remercie aussi particulièrement le Chef pour sa cuisine vraiment au top. J'ai mangé d'excellents poissons du jour cuits à la vapeur, avec toutes les saveurs de ces iles, je vous le recommande.
le petit déjeuner est aussi remarquable avec ses viennoiseries qu'on dirait sorties des meilleurs boulangers français
Bref, un sans faute. Bravo et continuez ainsi.
Une adresse à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent hotel qui n'a que 19 chambres et ou je me suis vraiment sentie comme une princesse. Le diner et déjeuner avec vue sur la magnifique piscine et la mer qui sont délicieux mais surtout un personnel extremement gentil et attentionné qui cherche vraiment a satisfaire le client. Je garde un souvenir magique de ces 3 jours passés dans cet hôtel. Si vous aimez le calme et le paradis c'est le bon endroit pour vous!!! Le spa est également génial, bref un moment de bonheur et de détente!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Tugu Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tugu Lombok

Adresse : Sigar Pejalin, Tanjung, Sire Beach, Lombok 83352, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Lombok
N°2 des hôtels en bord de mer à Lombok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tugu Lombok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tugu Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tugu Lombok
Lombok Hotel Tugu Lombok
Boutique Hotel Tugu Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tugu Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.