“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tugu Lombok

Hotel Tugu Lombok a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tugu Lombok
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Sigar Pejalin, Tanjung, Sire Beach, Lombok 83352, Indonésie   |
N° 3 sur 116 hôtels à Lombok
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tout y est parfait : le cadre unique, la décoration aussi élégante qu'insolite, la cuisine raffinée, la piscine et le spa, les activités sur mesure et surtout un personnel bienveillant et sincère. Un point de départ paisible et grandiose pour découvrir une île authentique encore préservée de la frénésie de Bali.

Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné Mi Juillet dans cet hôtel et l'expérience a été fantastique. L'hôtel est unique par sa décoration faite d'antiquités, les chambres sont spacieuses trés bien entretenues avec un trés bon rapport qualité prix. Le plus: l'excursion en bateau privé pour la journée sur les îles Gili...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je ne reprend pas les éloges sur cet hôtel ... Je les partage
Si vous cherchez un bel endroit calme , a 1000 lieux des usines a touristes de Bali... Un endroit qui a garde le charme de l Asie... Un staff souriant et très attentif tout en étant discret...
Cet hôtel est pour vous!
Soyez juste conscient que les plages de ce coin du monde ne sont pas ceux de Thaïlande des Seychelles de Polynésie ...
La beauté est moins immédiate

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel était parfait pour terminer notre séjour de 3 semaines en Indonésie. Nous avons eu la chance de passer nos 2 dernières nuits en honeymoon villa...un rêve éveillé ! Tout le personnel de l'hôtel a été aux petits soins, toujours attentionné mais jamais intrusif. La plage de sable blanc est superbe, la plus belle de la côte nord. Ne ratez pas le dîner aux chandelles et le massage sur la plage ! L'un de notre meilleur souvenir restera la ballade à vélo dans les villages alentours. Les sourires et la gentillesse des indonésiens font chaud au coeur. En résumé, un séjour magique, merci Fernando :-) Catherine et Nicolas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons effectué un tour de Bali et de Lombok en famille ,en sejournant dans plusieurs hotels de categorie superieure . Celui ci est le meilleur de ceux dans lesquels nous avons sejourné ..Environnement inventif et feerique ( clin d'oeil architectural et mobilier a la culture indonesienne ) Chambres spacieuses et tres confortables , le nez sur une plage majestueuse et l'ocean Indien ( nous avons sejourné dans les Aloon villas , cela vaut le prix ) Restaurant de bonne qualité , personnel plethorique et tres serviable ; donc aucun defaut.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel est magnifique (décoration rafinée et piscine splendide), la chambre (Aloon-Aloon) est grande et très confortable, la plage est belle, bref, c'est un superbe hôtel pour se relaxer dans le luxe. Personnel au petits soins, bon restaurant. Hôtel isolé, il faut louer des vélos/scooter, ou prendre un chauffeur/taxi pour découvrir les environs. L'aéroport est assez loin, il faut compter 1h30-2h00.

Astuce pour la chambre : Nous avons été en chambre Aloon-Aloon et c'était parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Une experience inoubliable dans un cadre magnifique. Un hotel "musée" où tout est parfaitement en armonie. On ne s'ennuie jamais d'observer les miliers d'oeuvre d'arts éparpillées un peu partout, dans les chambres, au restaurant, au spa... Le service est excellent et très attentionné. Diner romantique sur la plage super. Le chef en cuisine prépare de délicieux repas (ça la vaut la peine même si plus cher que la warung du coin!).
La plage de sable blanc est superbe et les divers matelas, chaises-longues, huttes en paille, hamac qui la bordent la rendent également très agréable et reposante.
La décoration de l'hôtel est unique et recèle de coins cachés, la vision nocturne réveille certains détails et rend l'environnement féerique.
Malgré un prix plutôt élevé cet hôtel vaut le coup et nous y retourneront si nous revenons à Lombok.

• Séjour du juin 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lombok
Qunci Villas Hotel
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 4 sur 5 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 5 à Mangsit
Jeeva Klui Resort
Jeeva Klui Resort
N° 2 sur 5 à Mangsit

Vous connaissez Hotel Tugu Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tugu Lombok

Adresse: Sigar Pejalin, Tanjung, Sire Beach, Lombok 83352, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Lombok
N°3 des hôtels Spa à Lombok
N°3 des hôtels de luxe à Lombok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tugu Lombok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tugu Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lombok Hotel Tugu Lombok
Tugu Lombok
Boutique Hotel Tugu Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tugu Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.