“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tugu Lombok

Hotel Tugu Lombok a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tugu Lombok
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Sigar Pejalin, Tanjung, Sire Beach, Lombok 83352, Indonésie   |
Classé n°2 sur 100 hôtels à Lombok
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous y avons passé 5 jours et tout etait parfait. Plage paradisiaque ou l'on a le sentiment d'etre seuls alors que l'hotel est plein, cadre magnifique et personnel tres gentil. Nous avons passé les deux premieres nuits dans une chambre standard, jolie mais quand meme un peu sombre... mais les trois nuits suivantes dans la villa dapap merah, tout simplement magnifique!! Avec piscine privee, roof top, salle de massage, le tout decoré avec beaucoup de gout. Le dernier soir, l'hotel nous a gentiment preparé une surprise... il nous a offert un diner aux chandelles sur la plage. Apres deux semaines de voyage, nous avons passé les deux derniers jours dans le sud de Lombok, a Kuta...et nous regrettions vriment notre Tugu Hotel beaucoup plus authentique avec des gens adorables et sinceres! En bref... nous conseillons vivement cet hotel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre 308 surplombée par l'écriture" bienvenue à Chinatown": cherchez l'erreur quand on arrive à Lombok! Je cherchais du balinais. Nous sommes arrivés dans un style chinois. Et surtout, chambre affreusement sombre, entourée de hauts murs, sans vue. Réfrigérateur tellement bruyant qu'on le débranchait la nuit. Dommage qu'on n'ait pas pu débrancher les concerts de chiens et coqs accompagnant les chants d'appels à la prière en pleine nuit. WC extérieurs comme toute la SDB: simple vasque et petite baignoire. Impossible de laisser ses affaires de toilette dehors. Tout fondait.Trop cheap. Aucune possibilité de s'allonger dehors pour lire ou se reposer. Aucune possibilité d'intimité devant chez soi.
Hôtel loin de tout, ce qui rend totalement captif, voire prisonnier. Or, la nourriture est hors de prix, ainsi que le laundry. Or nous venions d'hôtels de bien meilleurs standings et beaucoup moins chers! Le Samaya à Seminiak, par exemple.
La plage est une pure catastrophe! Sable blanc mais jonché de détritus, jamais ramassés! Or, ils balaient les feuilles tous les matins. Je ne comprends pas pourquoi ils n'enlèvent pas les coraux morts, les bouteilles vides et les sandales abandonnées. Les après midis, le personnel allume des lampes à pétrole et alors l'odeur sur la plage est insoutenable.
Le seul point positif est la belle piscine, mais mal située: au bord du restaurant.
De plus, le personnel était très lent et avait un anglais très approximatif. Hôtel très en dessous de tous les hôtels que nous avons fréquentés en 2 semaines 1/2 en Indonésie.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Malgré tous les commentaires très posifs... je rejoinds les commentaires négatifs du site qui sont :
- hotel malheureusement sans ame.... trop de melange...
- chambre très sombre, sinistre malgré une belle déco ( alun; alun) j'ai demandé à changer de chambre
- parc : trop de style mélangé ( casques de soldat au sol avec statue de boudha....) ce qui enleve tout coté enchanteur, vraiment dommage
-très excentré de tout, 30 à 45 mn
-repas : très très moyen.... malgré un ou 2 plats ( nous étions 5 jours en demi-pension)
regrettable pour ce type d'hotel
-attention, surcout, si vous mangez sur la plage, sans interet d'ailleurs ( plage non éclairée)
- service parfois trés cahotique, longue attente, repas froids.....

Le positif, très belle plage

Astuce pour la chambre : les villas, mais le tarif extremement éleve!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tout y est parfait : le cadre unique, la décoration aussi élégante qu'insolite, la cuisine raffinée, la piscine et le spa, les activités sur mesure et surtout un personnel bienveillant et sincère. Un point de départ paisible et grandiose pour découvrir une île authentique encore préservée de la frénésie de Bali.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné Mi Juillet dans cet hôtel et l'expérience a été fantastique. L'hôtel est unique par sa décoration faite d'antiquités, les chambres sont spacieuses trés bien entretenues avec un trés bon rapport qualité prix. Le plus: l'excursion en bateau privé pour la journée sur les îles Gili...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je ne reprend pas les éloges sur cet hôtel ... Je les partage
Si vous cherchez un bel endroit calme , a 1000 lieux des usines a touristes de Bali... Un endroit qui a garde le charme de l Asie... Un staff souriant et très attentif tout en étant discret...
Cet hôtel est pour vous!
Soyez juste conscient que les plages de ce coin du monde ne sont pas ceux de Thaïlande des Seychelles de Polynésie ...
La beauté est moins immédiate

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel était parfait pour terminer notre séjour de 3 semaines en Indonésie. Nous avons eu la chance de passer nos 2 dernières nuits en honeymoon villa...un rêve éveillé ! Tout le personnel de l'hôtel a été aux petits soins, toujours attentionné mais jamais intrusif. La plage de sable blanc est superbe, la plus belle de la côte nord. Ne ratez pas le dîner aux chandelles et le massage sur la plage ! L'un de notre meilleur souvenir restera la ballade à vélo dans les villages alentours. Les sourires et la gentillesse des indonésiens font chaud au coeur. En résumé, un séjour magique, merci Fernando :-) Catherine et Nicolas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tugu Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tugu Lombok

Adresse: Sigar Pejalin, Tanjung, Sire Beach, Lombok 83352, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Lombok
N°2 des hôtels en bord de mer à Lombok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tugu Lombok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tugu Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tugu Lombok
Lombok Hotel Tugu Lombok
Boutique Hotel Tugu Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tugu Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.