“Parfaite pause, gens parfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Rinjani Beach eco resort

Rinjani Beach eco resort a été ajouté à vos Favoris
Rinjani Beach eco resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karang Atas - Sokong - Tanjung, Lombok, Indonésie   |
N° 31 sur 114 hôtels à Lombok
“Parfaite pause, gens parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné une amie et moi au Rinjani Beach Eco Resort les 3 et 4 juin derniers et quel bonheur ! Après près de 2 semaines à barouder, les bungalows, transats sur la plage furent le break parfait dont nous avions besoin.
Marja-Leena et Guy sont des hôtes exceptionnels, discrets mais tellement sympathiques qu'ua final ce sont les clients qui enclenchent la conversation.
Les bungalows sont très propres en vrai bambou et parquet. Ca change du carrelage!
Sans parler du personnel très aimable et serviable, au même titre que la nourriture qui est délicieuse. Certes il faut prendre son temps, mais au moins on sait que c'est frais... et puis on vient là pour prendre son temps justement.
Que vous soyez amateurs de farniente ou plutôt amateurs de plongée, vous en aurez pour tous les goûts.
Donc vous l'aurez compris, si vous cherchez un lieu isolé avec une vue splendide, le Rinjani Beach Eco Resort est l'endroit parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Sur les conseils d un ami nous avons ete sur Lombok car tres decus de Bali et de sa cote tres tres populaire, et nous avons trouve Laurent , le maitre des lieux, qui nous a fait passer 4 jours supers,
Un sejour a recommande, en famille, en treck, en plongee, ou tout simplement pour vivre l indonesie autrement...
Le temps s est arrete , loin du voyage de masse et de ces degats...

• Séjour du janvier 2012
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

j ai plongé dans cet hotel avec guy.
hotel tres propre et sympa. Guy , un francais, vient d ouvrir depuis quelques mois ce charmant hotel.
j ai plongé plusieurs fois avec lui, rien à dire. Les plongées sont tres bien organisées et tres variées, il y a une excellente ambiance.
si vous aimez la fete, s abstenir, endroit calme et reposant.
bon courage a tous. Ben

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous cherchions un endroit tres calme a lombok pour passer nos vacances, loin des foules et sollicitations des endroits trop touristiques comme Senggigi ou encore Kuta. Nous avons trouve ce petit resort situe pres de Tanjung, tres bien place au bord d'une plage tres belle et quasi deserte. L'endroit est ouvert depuis peu, et nous avons ete accueilli chaleureusement par Guy, le manager francais qui vient de se le lancer dans l aventure. Les bungalows sont spacieux et comfortables, le resort dispose d une petite piscine en front de mer tres agreable. Le resort est egalement equipe d un centre de plongee, de velos, et d autres activites. Le restaurant est plus que correct, et les prix de la carte correspondent aux autres restaurants de ce type.
C'est un endroit tres calme, loin des foules, et le grand bungalow en bord de mer est tres agreable. A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lombok
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Novotel Lombok
N° 2 sur 6 à Kuta
4.0 5 étoiles 1 154 avis
Cocotinos Sekotong, a Boutique Beach Resort & Spa
Cocotinos Sekotong, a Boutique B...
N° 1 sur 2 à Desa Sekotong Barat

Vous connaissez Rinjani Beach eco resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rinjani Beach eco resort

Adresse: Karang Atas - Sokong - Tanjung, Lombok, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 31 sur 114 hôtels à Lombok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rinjani Beach eco resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rinjani Beach eco resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rinjani Beach eco resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.