“rapport qualite prix” 2 5 étoiles

N° 28 sur 105 hôtels à Lombok
Certificat d'Excellence 2014
“rapport qualite prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

pour 60 euros la nuit :menage fait un jour sur deux,petit dejeuner tres moyen pas avant 8h30,salle de bain limite proprete,tres peu de lumiere dans le bungalow,service de voiture avec chauffeur a un prix prohibitif,pas de frigo ou d'eau fraiche a disposition
manque de professionalisme peut etre en l'absence du ou des patrons
nous etions les seuls clients et avons limite notre sejour a 2 nuits

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

We wanted to stay only 2 nights but we finally stayed more than one week. We had all the good advice of the staff to visit the region. It was a great pleasure to stay there. At then end, we felt like we spent time in a big family living in Lombok than staying in an standard hotel or resort.

Nous voulions rester 2 nuits mais nous sommes finalement restes plus d'une semaine. Nous avions pu beneficier de tous les bons conseils de l'equipe pour visiter la region.
C'etait vraiment super de passer ce sejour. En partant, on s'est senties comme si on venait de passer un sejour au sein d'un grande famille qui vivait la plutot que d'etre restes dans un hotel ou un resort standard.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Pierrelatte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est un hôtel qui est dirigé par un français et une suédoise, accueil sympathique nous avons séjourné trois nuits. Nous avons dormi dans une cabane en bambou, la moins cher, pas d'eau chaude, la literie sent mauvais. C'est hôtel est situé à 30 minutes de singgigi, nous avons du payer un supplément car sur la réservation c'était indiqué singgigi alors que non c'est à tanjung. Nous avons du arrivé plusieurs fois à pied car le propriétaire à mis une barriére à l'entrée de son terrain à environ 200 métres de l'hôtel pour que les locaux n'empruntes pas le chemin pour aller à la plage. Nous avons du nous débrouiller nous même pour trouver un taxi pour nous emmener à destination car aucun chauffeur ne désir emprunter la route pour aller à l'hôtel. Bref, nous nous sommes un peu ennuyer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Magnifique hôtel situé sur une plage déserte avec de super bungalows écologique qui est bien représentatif du lieu dans lequel ils se trouvent.
La chambre vu sur la mer est tout simplement une merveille, le top des le matin se réveiller ouvrir les rideaux est vous voyez la plage a même pas dix mètres du lit tout simplement ouahhhh !!!! les chambres sont netoyées chaque jour, c'est très propre.

Hotel très familiale avec un très bonne ambiance.

La cuisine est excellente on y mange diverses choses, tout est fait sur demande,

les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, le staff est merveilleux.

Vous pouvez pratiquez de la plongé avec le proprio en cours particulier se qui permet d'apprendre a son rythme, et de se sentir plus en sécurité se qui peut etre bien surtout pour une première expérience (quand on voit sur les iles gili ou la productivité est a l'honneur c'est a la chaine que les cours se déroule)

Franchement rien a redire a par vous dire d'y aller les yeux fermer sans vous poser de questions; c'est l'endroit idéale pour se reposer quelques jours, détente et émerveillement seront au rendez vous.

c'est vraiment un endroit ou le temps s’arrête.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un endroit fabuleux, des gens merveilleux, une nouriture excellente, tout est réunis pour passer un séjour agréable en compagnie de Guy (français), Malé (suédoise), Kim le bébé (adorable). Nous avons débarqué par la mer (attention à ne pas détruire les coraux) et avons été charmé par les 7 bungalows et tout le confort necessaire pour passer un agréable séjour. Ces amoureux de la mer et de la nature vous ferons passer un séjour inoubliable sur l'ile de Lombok et vous donnerons surement l'envie de revenir au Rinjani Beach Eco Resort.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel est fabuleux, tant au niveau de l'accueil généreux qu'au caractère exceptionnel de son emplacement sur la plage.
Les bungalows en bambou sont très romantiques (mention spéciale au Honeymoon, les pieds dans l'eau) et la salle de bain est à ciel ouvert et c'est plutôt agréable !
Le restaurant : une grande variété de plats, et de jus frais. Les repas indonésiens sont excellents.
On aurait adoré une carte de cocktails !! (la prochaine fois peut-être)
Il y a un coin détente / lecture / tv dvd à côté du restaurant, et plein de jeux d'extérieur et de société.
Les moustiques sont coriaces, pensez à amener un spray avant d'arriver, car difficile à trouver sur place. Et des boules quiès pour les prières très matinales (comme partout à Lombok)...
Pas loin du mont Rinjani, pour les randonneurs.
Et des îles Gili, pour les fêtards.
Possibilité de faire de la plongée avec Guy et du snorkeling.

Excellent accueil de Guy et Malé, les sympathiques propriétaires (sans oublier Kim leur petite fille), qui se sont entourés d'une super team locale.

La plage de l'hôtel est face au coucher de soleil sur les îles Gili. Magnifique.

Éco, abordable, sympa, confortable : ne pas hésiter ! Nous on a passé une semaine très chouette.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuilly s/Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ensemble de bungalows confortables (5) ou spartiates (2 "routards qui seront "upgradés en 2013), posés sur un terrain en bord de plage avec une jolie vue sur les îles Gili et le volcan Agung de Bali. Un bungalow qui peut heberger un couple et deux enfants donne directement sur la plage.
Les salles de bain sont très jolies et en plein air; les bungalows mêmes sont de style rustique (rondins de bambou), la piscine possède une fosse de plongée (l'un des propriétaires est plongeur et organise en saison des sorties plongées aux Gili ou au large (quelques beaux récifs).
Très jolie plage calme avec quelques transats; jolis récifs avec une faune et des coraux très intéressants à 100 m de la plage.
Les repas sont simples et bons; les prix ne sont pas vraiment bas mais restent corrects (possibilités de se restaurer à meilleur compte en sortant au village).
Très nombreuses possibilités d'excursions aux alentours (Rinjani, cascades à 8km etc).
L'ambiance est très sympathique; les copropriétaires, originaires de Mende, savent mettre à l'aise les différents hôtes et rendent le séjour très agréable. Ambiance bon enfant et calme assurés. Une excellente adresse pour se reposer ou pour rayonner dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rinjani Beach eco resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rinjani Beach eco resort

Adresse: Karang Atas - Sokong - Tanjung, Lombok, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 28 sur 105 hôtels à Lombok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rinjani Beach eco resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rinjani Beach eco resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.