“Pas ce que nous attendions” 3 5 étoiles

Nouvelle villa famille
N° 29 sur 104 hôtels à Lombok
Certificat d'Excellence 2014
languedoc
“Pas ce que nous attendions”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

cet hôtel est reculé de tout, donc on se retrouve dépendant de ce dernier car il n'y a même pas un scooter à la location. Les draps étaient troués de brûlures de cigarettes. Il est tenu par un couple de français, l'homme est très avenant, gentil et plein de bon conseils alors que son épouse n'est pas fait pour l'hôtellerie (service à table très lent; plus d'une heure d'attente alors que nous étions 12 max à manger). Au niveau restauration, le personnel n'est pas à la hauteur (trop cuit, plats oubliés, on voit que ce n'est pas un cuisinier professionnel). réveillé à 4h00 du matin par les mosquées avoisinantes puis c'est au tour des coqs de prendre le relais. Enfin la plage n'est nettoyée qu'au niveau de l'hôtel, le reste de la plage est sale quand aux fond marins, il y a trois poissons qui se battent en duel, ça ne vaut pas les îles gili

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
laurent p, Propriétaire de Rinjani Beach eco resort, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour Zimbo
Je suis Laurent le propriétaire du resort, je suis un peu surpris de votre commentaire c'est pourquoi je vous réponds.
a)Si vous aviez consulté notre site web vous auriez pu voir que nous sommes dans un endroit très calme et à l'écart.
b) Pour les scooters il suffisait de le demander à Guillaume, il aurait pu vous en trouver un.
c) J étais sur place la semaine dernière et suite à votre avis j ai fais le tour de tous les draps et je n'en ai pas trouvé un troué par une cigarette et auquel cas il aurait fini à la poubelle.
d)Pour la longueur du service on essaye de la réduire au maximum mais si vous avez un peu visité l’Indonésie je pense que vous avez du vous rendre compte que c'est très long ce n'est pas du tout comme en Europe. De plus tous nos produits sont frais et fait sur commande et non pas à l'avance. Je suis désolé si les plats ne vous ont pas convenus.
d)Pour rappel Lombok est réputé pour être l'ile au 1000 mosquées donc difficile d’échapper à l'appel à la prière.
e) Les Indonésiens se soucis peu de l’écologie tous les déchets que vous avez vu proviennent de la mer . Étant donné que nous sommes en fin de saison des pluies (grande marrée) nous essayons de nettoyer petit à petit la plage effectivement en priorité notre devant.
f) Les coraux repartent devant le resort, il y a de superbes endroits mais peut être n’êtes vous pas allez aux meilleurs spots. Les Gilis sont réputées mondialement pour leur fond
Malgré tout j’espère que nous n'avons pas trop gâché votre voyage .Cordialement
Laurent

• Indonésien en 1er
badaroux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

quoi dire de plus que toutes les éloges dans les commentaires précédents , sinon que l’accueil et le cadre sont superbe , je vous le conseille pour un merveilleux séjour , aucune hésitation pour y aller

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

La chambre "first price", il y a un bien un lit pour 2..mais pour un couple, pas cool de ne pas avoir un lit 2 places mais c'est 2 lits 1 place avec armature bamboo.

Sinon le cadre est parfait, le service au top, le calme et le mini paradis, le style eco ecolo...

Attention l'emplacement sur la map tripadvisor indique pres de sengiggi, mais c'est bien plus au nord

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

pour 60 euros la nuit :menage fait un jour sur deux,petit dejeuner tres moyen pas avant 8h30,salle de bain limite proprete,tres peu de lumiere dans le bungalow,service de voiture avec chauffeur a un prix prohibitif,pas de frigo ou d'eau fraiche a disposition
manque de professionalisme peut etre en l'absence du ou des patrons
nous etions les seuls clients et avons limite notre sejour a 2 nuits

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

We wanted to stay only 2 nights but we finally stayed more than one week. We had all the good advice of the staff to visit the region. It was a great pleasure to stay there. At then end, we felt like we spent time in a big family living in Lombok than staying in an standard hotel or resort.

Nous voulions rester 2 nuits mais nous sommes finalement restes plus d'une semaine. Nous avions pu beneficier de tous les bons conseils de l'equipe pour visiter la region.
C'etait vraiment super de passer ce sejour. En partant, on s'est senties comme si on venait de passer un sejour au sein d'un grande famille qui vivait la plutot que d'etre restes dans un hotel ou un resort standard.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Pierrelatte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est un hôtel qui est dirigé par un français et une suédoise, accueil sympathique nous avons séjourné trois nuits. Nous avons dormi dans une cabane en bambou, la moins cher, pas d'eau chaude, la literie sent mauvais. C'est hôtel est situé à 30 minutes de singgigi, nous avons du payer un supplément car sur la réservation c'était indiqué singgigi alors que non c'est à tanjung. Nous avons du arrivé plusieurs fois à pied car le propriétaire à mis une barriére à l'entrée de son terrain à environ 200 métres de l'hôtel pour que les locaux n'empruntes pas le chemin pour aller à la plage. Nous avons du nous débrouiller nous même pour trouver un taxi pour nous emmener à destination car aucun chauffeur ne désir emprunter la route pour aller à l'hôtel. Bref, nous nous sommes un peu ennuyer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Magnifique hôtel situé sur une plage déserte avec de super bungalows écologique qui est bien représentatif du lieu dans lequel ils se trouvent.
La chambre vu sur la mer est tout simplement une merveille, le top des le matin se réveiller ouvrir les rideaux est vous voyez la plage a même pas dix mètres du lit tout simplement ouahhhh !!!! les chambres sont netoyées chaque jour, c'est très propre.

Hotel très familiale avec un très bonne ambiance.

La cuisine est excellente on y mange diverses choses, tout est fait sur demande,

les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, le staff est merveilleux.

Vous pouvez pratiquez de la plongé avec le proprio en cours particulier se qui permet d'apprendre a son rythme, et de se sentir plus en sécurité se qui peut etre bien surtout pour une première expérience (quand on voit sur les iles gili ou la productivité est a l'honneur c'est a la chaine que les cours se déroule)

Franchement rien a redire a par vous dire d'y aller les yeux fermer sans vous poser de questions; c'est l'endroit idéale pour se reposer quelques jours, détente et émerveillement seront au rendez vous.

c'est vraiment un endroit ou le temps s’arrête.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rinjani Beach eco resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rinjani Beach eco resort

Adresse: Karang Atas - Sokong - Tanjung, Lombok, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 29 sur 104 hôtels à Lombok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rinjani Beach eco resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rinjani Beach eco resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.