“souvenirs très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Segara Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lombok
Segara Villas
Segara Villas a été ajouté à vos Favoris
Gang Duduk Atas, Jalan Raya Senggigi | Batu Layar, Lombok, Indonésie   |
Classé n°14 sur 91 hôtels à Lombok
morangis
“souvenirs très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes restés 6 nuits à l'hotel Segara Villa , et je n'ai pas regretté mon choix qui était tout à fait conforme à ce que j'avais vu sur le site internet. Tout le monde était au petit soin pour nous. Nous avions la chambre océan : de la terrasse , nous pouvions voir la mer, Bali et le coucher de soleil . Le petit déjeuner servi sur la terrasse est délicieux. Nous avons pris 2 repas le soir, vraiment très bons et copieux .
Thierry nous avait réservé le trek au Rinjani par une agence sérieuse.
Il nous a également réservé la voiture avec chauffeur et conseillé sur les excursions . Chaque soir, il appelait le restaurant que nous avions choisi pour qu'il vienne nous chercher.
Le chauffeur qu'il nous avait recommandé nous a permis de découvrir le côté de Lombok authentique au coeur des villages, c'était tout à fait ce que nous aimons.

Je recommande vraiment cette hotel qui restera un très bon souvenir de notre séjour à Lombok .
Dominique et Jean-Michel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes rentrés il y a une semaine et j'ai vraiment du mal à revenir de ce séjour idyllique.
Tout a été absolument parfait : la chambre de la villa océan, l'accueil de Thierry et Dominique, les propriétaires de cet endroit de rêve, d'une gentillesse et d'une grande bonté de coeur deux personnes absolument fantastiques comme il en existe peu de nos jours... Mais aussi la vue à couper le souffle avec des couchers de soleil sublimes et quasiment différents chaque soir, les petits-déjeuners exquis ( pain maison grillé, yaourt et confiture maison, jus de fruits frais), mes papilles s'en souviennent encore... Et puis le personnel : Ana, Nathan, Simba et les autres, eux aussi d'une très grande gentillesse, à la fois présents et discrets...
Pour finir ne changez rien, restez comme vous êtes, charmants toujours de bon conseil et tellement généreux...
Nous ne retournons jamais 2 fois au même endroit mais là j'avoue que je ferais bien une exception, et depuis la semaine dernière je ne rêve même que de ça.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris; France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Segara Villas fut une étape très agréable lors de notre séjour à Lombok.
Bungalow à flanc de montagne, très design, superbe vue sur l'océan et Bali au loin...
Coucher de soleil extraordinaire.
Les bungalow sont très récents et bien décorés.
Thierry et Dominique, les propriétaires français, sont charmants.
Belle piscine en terrasse.
Le petit-déjeuner est servi sur votre terrasse, par un "boy" adorable qui vous est quasi dédié.
Salle de bain en extérieur.
Le lodge est situé à environ 3 km de la ville (Senggigi) où vous trouverez quelques restaurants de qualité.
Seul bémol : impossible de fermer à clé la porte qui donne sur la salle de bain (en extérieur), donc on était pas forcément rassurés la nuit (la propriété jouxte une forêt ou il y a du passage des villageois des alentours). Ne rien laisser traîner sur la terrasse la nuit ...
A savoir : tous les restaurants viennent vous chercher (gratuitement) le soir si vous voulez aller manger un morceau en ville. Il suffit de demander à Thierry de les appeler.
A part la plage de Senggigi et quelques restaurants, rien de bien intéressant dans cette ville, par contre la côte plus au nord vers les îles Gili est vraiment à découvrir (belles plages, nombreuses falaises et vue sur Bali).
Nous avons trouvé des plages désertes et paradisiaque au nord de Pemerang Timur (embarcadère pour les îles Gili) sur la presque île où se situe l'hôtel Oberoi Lombok (hotel de luxe avec terrain de golf). Mais malheurseuement l'eau n'est pas toujours très claire et on ne voit pas beaucoup de poissons. Mais le coin était désert (!) avec vue sur les Gili au large. Il faut prendre un bateau de pêcheur pour aller plonger plus au large si vous voulez voir des poissons exotiques.
3 restaurants de Senggigi qui valent le détour : Lotus Bay View, Rembulan & Manego.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

On est tombé un peu par hasard sur cet établissement, cherchant une halte dans notre voyage. waouhhhhhhhhhh, le lieu est magique, la chambre que nous avions été immense et magnifiquement décorée (digne de pages déco), avec une sublime mezzanine. La piscine a débordement est superbe. Et la vue, la vue, oulàlàlà... On aurait tellement aimé rester plus longtemps... Les deux propriétaires sont eux aussi incroyables, présents et attentionnés (serviettes pour la piscine, eau à disposition, jus de fruits frais...) et d'une très grande gentillesse. Surement notre meilleure halte dans notre voyage d'un mois. Grand luxe et charme à un prix très raisonnable avec un accueil parfait, que demander de plus? On recommande aussi le restaurant Coco Beach (un des meilleurs de notre séjour aussi...)

Astuce pour la chambre : choisir les grandes chambres...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Les avis précédents sont plus qu'élogieux... Le notre le sera tout autant!
Tout y est parfait: les villas sont superbes, décorées avec énormément de goût, confortables et chaleureuses; l'accueil et les bons conseils de Thierry, Dominique et leur petite tribu; le petit déjeuner divin...
Un seul regret: ne pas y avoir séjourné plus longtemps ! Certainement l'une des meilleures adresses de notre séjour balinais d'un mois!
Merci et surtout ne changez rien!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DUNKERQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Accompagnés de nos deux filles de 9 & 6 ans , nous avons passé un agréable sejour dans la villa privée de Segara.
Nos deux filles dormaient dans une jolie chambre bien fermée et climatisée, quant à nous , nous dormions la haut dans la chambre mezzanine de la villa , pas de climatisation,(ventilateur) accompagnés des bruits de la nature , des geckos....
Superbe villa ,magnifiquement décorée; Quant au service irréprochable des hommes qui étaient présents constamment, et de toute discrétion , à notre service dans la villa...
Les enfants étaient ravies de rencontrer la petite troupe de chiens qui étaient toujours accueillants vis à vis d'elle !!!
L'adresse vaut le détour !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Langeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

tout est parfait, l'accueil, les conseils, le site, les chambres, la piscine, la cuisine de thierry bref idyllique pour passer des vacances de rêve. nous sommes restés 4 jours et nous y retournons en mai 2012. Bali et Lombok sont notre plus beau voyage et on a pas mal bourlingué. tout est fait pour vous satisfaire, on a l'impression d'être en classe VIP. Le prix est plus que raisonnable pour la prestation. Ce paradis mérite le détour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Segara Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Segara Villas

Adresse : Gang Duduk Atas, Jalan Raya Senggigi | Batu Layar, Lombok, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Lombok
N°8 des hôtels Spa à Lombok
Villa Lombok
Segara Villas Lombok
Hotel Segara Villas Lombok
Segara Villas Hotel Lombok
Segara Hotel Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Segara Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.