“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Segara Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lombok
Segara Villas
Segara Villas a été ajouté à vos Favoris
Gang Duduk Atas, Jalan Raya Senggigi | Batu Layar, Lombok, Indonésie   |
N° 24 sur 105 hôtels à Lombok
Provence
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à Segara Villa fin juillet.
Nous étions 2 adultes et 2 adolescents et avons réservé la villa 2 chambres.
Cet endroit est superbe : la décoration des villas raffinée, soignée, le coin piscine relaxant et la vue ennivrante !
Merci à Dominique et Thierry pour leur attention, leurs services et leur accueil.
Cet hôtel est à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Voici le segara villa la perle rare faite et tres bien faite par 2 amoureux francais de l'indonesie.

Rien a dire vraiment sauf peut etre que ca va vous faire mal de rejoindre mataram pour Paris !

Un petit paradis avec des chambres spacieuses respectueuses des besoins europeens les plus capricieux en voyage et l'art local Sa-sak/ Balinais.

Un couple extremement enrichissant avec pleins de bonnes astuces et qui donne des reves a de jeunes voyageurs.

Deja reservé une nouvelle fois pour Mai !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
pays de thelle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Accueil agréable par un couple francophone,présentation de la chambre,un jus de fruit frais aussitôt servi en terrasse.Chambre spacieuse et très claire,aménagée comme la terrasse privative par de beaux meubles antiques,moustiquaire et clim à disposition, salle de bains de rêve avec galets,ingrédients présentés dans petites poteries et feuilles de palmier tressées.
Situé sur une colline à 200m de le plage,la vue englobe tout le sud de l'île,et de la piscine à débordement,on peut admirer le soir le soleil se coucher sur le mont Agung de Bali(superbe!) Le petit déjeuner est un grand moment: onpeut choisir,entre autre, du vrai café,du vrai beurre, pain,yaourt et confiture faits maison...Le centre touristique de Senggigi avec touscommerces, discothèques etc est à 2 kms.Vous pouvez louer une petite moto ou une voiture par l'hôtel,on vous dira comment découvrir l'île autrement,seul ou avec guide,à pieds,à cheval ou à vélo! Le prix du séjour est extrêmement compétitif pour les prestations de ce petit hôtel de luxe où vous sentez que vous êtes plus un invité qu'un client.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous venons de rentrer d'Indonésie il y a une sem et avons passé 4 jours merveilleux, à Segara Villas, que dire mis à part que tout est parfait, nous étions au paradis!!!!!
Dominique et Thierry ont énormément contribué à ce bonheur et nous les remercions encore avec de grosses bises. Ils sont vraiment charmants accueillant. Ils ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir, nous avons souhaité louer un scoot, ils ont tél pour que le loueur vienne sur place, ils nous ont indiqué où aller manger et à chaque fois génial, pareil pour aller sur des plages tranquilles, ou faire une sortie dans la journée. Bref un grand merci.
Quant à la villa c'est magnifique, chaque chambre et décoré avec goût, détail, soin.... c'est original, propre, nous étions dans le loft et je peux vous dire que dans un endroit pareil vous ne pouvez qu'apprécier!!!!!
De plus le personnel est très agréable tout au long de la journée et ça ça n'a pas de prix.
La piscine..... ah.... la piscine à débordement avec une vue sur la mer est un endroit idéal pour faire un plongeon mais aussi et surtout se détendre.... QUE DU BONHEUR
Ce que nous avons apprécié c'est que peu de chambres donc calme, zen, c'est à la fois très classe et très familliale nous ne sommes pas dans un gros complexe avec animation, musique toute la journée et soirée bidochon, non vous y venez pour être zen et heureux, alors nous vous recommandons +++++++ SEGARA VILLAS (anne et Régis)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Un endroit, plutot agréable ( avec quelques insectes dans la chambre!) ; toutefois pour ce type de prix on s'attend à des prestations beaucoup plus haut de gamme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
NOUSTY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Nous avons fait notre voyage de noce à Bali et pour finir 3jours à Lombok, et, pour ma part, Lombok a été une révélation!!
L'hotel segara villas a été le meilleur, avec un acceuil fantastique et chalereux. Le cadre est merveilleux, la villa immense et décorée avec sobriété et gout.
Mon seul regret, c'est de ne pas être resté plus longtemps. Je pense qu'on retournera voir dominique et thierry dés que l'on pourra (les proprios) car ils aiment Lombok et pourraient nous faire le faire découvrir. Je n'oublirais jamais ce fantastique massage et cette magnifique piscine!!! Faite le! On vous conseille donc plus que tout cette villa!!!
SEB et CO

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Beausoleil
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

très agréable et confortable petit séjour au SEGARA VILLAS Lombok,
les propriétaires Dominique et Thierry ont contribué par leurs bons conseils (restaurants, excursions avec voiture - chauffeur, ....) à une bonne découverte de cette île.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Segara Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Segara Villas

Adresse: Gang Duduk Atas, Jalan Raya Senggigi | Batu Layar, Lombok, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Lombok
N°13 des hôtels Spa à Lombok
Villa Lombok
Segara Villas Lombok
Hotel Segara Villas Lombok
Segara Villas Hotel Lombok
Segara Hotel Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Segara Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.