“Très belle plage” 5 5 étoiles

Vetraz Monthoux, France
12 avis sur les attractions
“Très belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

On s'y sentirait presque seuls au monde. Un peu beaucoup sollicités par ces dames qui vendent des serviettes/paréo et leurs enfants qui, eux, vendent des bracelets. A part ça, c'est un régal encore vierge de gros hôtels, resort etc.

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
“Belle plage mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La page est belle, mais nous étions sans arret dérangé par des vendeuses de sarang et des enfants qui vendaient des bracelets. Alors bien sure on comprends que le tourisme permet à ces locaux de gagner un peu leur vie, mais c'était incessant, ils vennaient s'assoir à coté de nous et ne nous lachaient pas, alors au début ils sont supers sympa et lorsqu'ils comprennent que vous n'acheterez pas, il deviennent limite désagréable, et nous reproche carrément de "ne pas vouloir les aider..." ils disent des choses comme" vous pouvez vous payer des vacances alors que nous on vie dans la misère...." l'une d'entre elles est aller jusqu'à nous demander de lui donner nos serviettes de plage , en insistant. Bref, on a pas mal voyagé, dans certains pays, ça arrive mais là on était gavé.

Visité en août 2013
Grézillac
7 avis sur les attractions
“Village agréable, beau marché aux poissons”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Petit village surtout fréquenté par les surfeurs qui prennent des chambres. 2 hôtels : un 3* et le Novotel 4* à 2 km. Beaucoup de petites boutiques, de bons restos ( Kétapang Café et Warung Bule entre autre) mais ne vous attendez pas à trouver une grande ville !

Visité en juin 2013
Chicago, Illinois
9 avis sur les attractions
“plage construite de partout...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le developpement est tel avec le projet de construction de zone balneaire que les locaux on detruit le site ! on en voit plus la baie , que de vilaines bicoques pas terminee en paye et ciment...

D apres notre guide c est un marche entre locaux pour l obtention de commerce pour le futurs...
la baie est magique mais pas de plages .. a preferer les conseils de notre guide et allez vers l ouest !!

Visité en avril 2013
Seignosse, France
“du plaisir,nature et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

ca fait maintenant 4 ans que j y passe 2 mois par an en famille avec mes deux filles et ma femme.On a toujours autant de plaisir a s y balader en scooter ou a monter tous ces belles collines qui offrent de magnifique point de vue.
Des plages superbes qui permettent baignade ,surf ou plongé....baignade des plus tranquille que l on peu trouver avec des grandes baies bien abritées des vagues
Par rapport a la sécurité ,nous n avons jamais eu le quelconque problème comme partout il y a des faits divers et un minimum de savoir vivre et de savoir voyager est nécessaire.C'est beaucoup plus tranquille que paris ou que la plupart des gares de France........sans parler de tous ces pays ou la sécurité deviens un vrai problème.......
bonne balade et bon voyage
pour info ca nous plais tellement qu on y a acheté un petit bout de terrain mais ca c est une autre histoire.......

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Kuta Beach - Lombok ont aussi consulté

Lombok, West Nusa Tenggara
Gili Meno, Gili Islands

Vous connaissez Kuta Beach - Lombok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuta Beach - Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.