“Petit Resort très agréable et serein” 4 5 étoiles
Avis sur Alang-Alang Boutique Beach Hotel

Alang-Alang Boutique Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alang-Alang Boutique Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Mangsit Senggigi, Mataram, Lombok 83355 , Indonésie   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Mataram
Strasbourg
“Petit Resort très agréable et serein”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Le Alang-Alang est un petit hôtel bien situé et très bien situé. C'est un lieu très calme où de très confortables bungalows magnifiquement décorés sont installé face à l'océan (avec une vue sur le mont Agung quand le temps est dégagé)et dans un superbe jardin luxuriant et très bien entretenu. Possibilité de se baigner dans une belle piscine ou dans la mer (peu profonde). Le restaurant est de qualité et le personnel est aimable et serviable.
Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. La salle de bains (extérieure) est agréable.
Sengigi est facile d'accès en taxi (pour moins d'un euro).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. La vue des chambres est splendide. L'ambiance est très paisible et relaxante. L'ambiance de Senggigi où se situe l’hôtel est loin de l'ambiance festive de Gili.
Le personnel est extrêmement gentil. A notre demande, ils nous ont servi des petits déjeuner à 03:00 du matin.
Cote resto, la cuisine est très bonne et copieuse, tout comme les petits déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Contre toute attente, une très bonne surprise. Très bel hôtel avec une vue sur la mer à tomber. Une excellente cuisine et donc un petit déj extra. Le personnel est tout simplement génial et le rapport qualité-prix formidable ! A recommander très chaudement donc pour profiter du joli jardin tropical et des couchers de soleil romantiques à souhait !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
eloda31
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous devions terminer notre séjour à Lombok, à défaut des Gilis car tout était complet.
Nous avions passé 8 jours merveilleux à Bali dans des endroits sublimes, et déjà nous avons été un peu déçus en arrivant à Lombok.
L'hôtel n'a rien de véritablement paradisiaque ou luxueux, . Il est bien, charmant ( et encore ) mais sans plus. Pas de plage ou l'on peut se baigner, et même les plages environnantes ne donnaient pas spécialement envie.
Nous avions réservé une deluxe seaside bungalow et nous nous somme retrouvés dans une petite chambre face à la mer certes mais surtout devant la piscine avec tous le passage, les enfants qui crient, qui jouent, donc aucune intimité.... bref nous sommes restés 2h dans l'hôtel, et nous sommes repartis à Bali...
En revanche service adorable. Le personnel à l'arrivée très accueillant et très compréhensif quant à notre départ précipité, ils ne nous ont rien retenu et nous ont juste demandé de payer le transfert aéroport, alors que nous avions réservé 4 jours, donc rien à dire là dessus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Nous avions réservé 2 nuits...et en avons ajouté une dès que nous sommes arrivés à l'hôtel, en découvrant le douillet bungalow en 1ère ligne sur la plage (à vrai dire la plage est TRES réduite devant l'hôtel, mais en marchant 5mn, vous découvrez l'une des plus belle baie de lombock) !!! piscine originale, vue magnifique, bon restaurant les pieds dans le sable, service très gentil et efficace, un bureau "tourisme" sur place, qui vous organise location de scooters, excursions, et résa des billets d'avion pour retour sur Bali...très bon rapport qualité-prix et au calme, à 3kms de la station de SENGIGI, dont les restau, les hôtels délabrés et la nuit nocturne ne sont pas inoubliables.......

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alang-Alang Boutique Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alang-Alang Boutique Beach Hotel

Adresse : Jl. Raya Mangsit Senggigi, Mataram, Lombok 83355 , Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Mataram
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 11 hôtels à Mataram
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alang-Alang Boutique Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alang-Alang Boutique Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alang-Alang Boutique Beach Hotel Lombok/Mataram
Hotel Alang-Alang Boutique Beach Mataram
Alang Boutique Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alang-Alang Boutique Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.