“A faire absolument !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Louis IX, Acre 24122, Israël   |
N° 1 sur 4 hôtels à Acre
“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

De passage à Acres pour seulement une nuit nous avons choisi cet hôtel sur des recommandations. Nous avons tout simplement adoré !

Bon pour y arriver ce n'est pas tout simple car l'hôtel est caché dans des ruelles de la vieille ville, donc ne pensez pas que vous vous égarez si votre GPS vous demande de rentrer dans des ruelles étroites.

Une fois arrivée vous ne regretterez pas le détour. Cet ancien palais a été rénové par Uri, le propriétaire déjà célèbre de la ville avec son restaurant de poisson Uri Buri. Après plus de 8 ans de travaux il en a fait un petit bijou, décoré avec beaucoup de goût !

Nous avions choisi la première catégorie de chambre, déjà très jolie, mais comme l'hôtel n'était pas complet ils nous ont gentillement surclassé dans une chambre plus grande et avec en plus un baignoire !

L'accueil est hyper personnalisé, le personnel a pris le temps et la personne qui nous a reçu nous a raconté l'histoire de l'hôtel ; ils ont toujours été disponibles lorsque nous en avons eu besoin.
Le petit déjeuner était très bon, tout est frais et fait sur place par un cuisinier adorable. Le service est honnêtement excellent ! Il n'y a rien a dire !

Les chambres sont toutes équipées d'écrans plats, de machines Nespresso avec des capsules gratuites et les boissons du mini bar sont également gratuites !

L'établissement dispose d'une terrasse qui vous donne un très belle aperçu de la vieille ville et de la Méditerranée.

Pour finir je vous conseille de faire un massage au Spa car les praticiennes sont très pro.

• Séjour du avril 2013

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Efendi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Efendi Hotel

Adresse: Louis IX, Acre 24122, Israël
Location : Israël > District Nord > Acre
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Acre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Efendi Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Efendi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Efendi Hotel Israël/Acre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Efendi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.