“Très bien pour y passer une nuit” 4 5 étoiles

Ein Gedi - Beit Sarah Guest House a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ein Gedi - Beit Sarah Guest House
D.N. Dead Sea, Ein Gedi 86980, Israël   |
“Très bien pour y passer une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Voulant profiter des bienfaits de la mer morte, nous avons séjourné une nuit dans cette auberge de jeunesse, située sur le bord de la route, face à la mer. L'avantage est qu'il y a un arrêt de bus juste en bas, idéal pour les routards comme nous! L'endroit pour se baigner (car on ne peut pas parler de plage) est à une dizaine de minutes à pieds en partant sur la droite. L'hôtel est composé de 2 ailes. Une non rénovée et une autre toute neuve avec des grandes terrasses donnant sur la mer. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans cette dernière. La chambre était spacieuse, confortable et propre. La terrasse est un véritable plus, malgré la chaleur qui empêche d'y reste plus de 20min en été. Le petit déjeuner est par contre très minime, tout comme le diner du soir (très cher pour ce que c'est), tout en sachant qu'il n'y a pas de restaurant dans le secteur. Le staff n'est pas très agréable mais nous n'avons pas eu de problème, donc ca allait. Bref, un bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Lieu très agréable au bord de la Mer Morte et à quelques kilomètres de Massada. Accueil sympathique, très professionnel, et les chambres sont spacieuses et propres avec vue sur la Mer Morte (un vrai bonheur !).
Les nombreux groupes de jeunes donnent un charme particulier à cet endroit calme et reposant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ein Gedi - Beit Sarah Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ein Gedi - Beit Sarah Guest House

Adresse : D.N. Dead Sea, Ein Gedi 86980, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Gedi
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Ein Gedi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ein Gedi - Beit Sarah Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ein Gedi - Beit Sarah Guest House Hotel Ein Gedi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ein Gedi - Beit Sarah Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.