“personnel antipathique” 3 5 étoiles

D.N. Dead Sea, Ein Gedi 86980, Israël   |
La Rochelle, France
“personnel antipathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Le point sombre de ce guest house est sans aucun doute le personnel, que ce soit à l’accueil ou dans le restaurant ils sont tous très désagréables, c'est vraiment regrettable.
Heureusement le lieu est idéalement placé avec vue sur la mer morte. La plage publique est à
5 mn et Massada à 18 km.
Les chambres sont spacieuses et propres mais rien à voir avec une chambre douillette d'hôtel! Lit à faire soi même.
Petit déjeuner très moyen, une seule variété de pain (pain de mie basique), pas de grille pain, nous en avons demandé un et on nous a répondu que c'était Shabbat et que ce n'était pas possible donc il y en a peut être un les jours de semaine ! Quelques variétés de gâteaux que je n'ai pas trouvé bons, pas de fruits frais.
Aucun restaurant autour de l'auberge, en revanche possibilité de manger sur place , ce que nous avons fait :prix un peu élévé mais buffet correct et du choix.
Ce guest house reste néanmoins un bon point de chute dans la région car il y a vraiment peu de choix si on souhaite avoir une vue sur la mer morte!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Voulant profiter des bienfaits de la mer morte, nous avons séjourné une nuit dans cette auberge de jeunesse, située sur le bord de la route, face à la mer. L'avantage est qu'il y a un arrêt de bus juste en bas, idéal pour les routards comme nous! L'endroit pour se baigner (car on ne peut pas parler de plage) est à une dizaine de minutes à pieds en partant sur la droite. L'hôtel est composé de 2 ailes. Une non rénovée et une autre toute neuve avec des grandes terrasses donnant sur la mer. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans cette dernière. La chambre était spacieuse, confortable et propre. La terrasse est un véritable plus, malgré la chaleur qui empêche d'y reste plus de 20min en été. Le petit déjeuner est par contre très minime, tout comme le diner du soir (très cher pour ce que c'est), tout en sachant qu'il n'y a pas de restaurant dans le secteur. Le staff n'est pas très agréable mais nous n'avons pas eu de problème, donc ca allait. Bref, un bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Lieu très agréable au bord de la Mer Morte et à quelques kilomètres de Massada. Accueil sympathique, très professionnel, et les chambres sont spacieuses et propres avec vue sur la Mer Morte (un vrai bonheur !).
Les nombreux groupes de jeunes donnent un charme particulier à cet endroit calme et reposant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ein Gedi - Beit Sarah Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ein Gedi - Beit Sarah Guest House

Adresse: D.N. Dead Sea, Ein Gedi 86980, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Gedi
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Ein Gedi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ein Gedi - Beit Sarah Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ein Gedi - Beit Sarah Guest House Hotel Ein Gedi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ein Gedi - Beit Sarah Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.