“un peu cher” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ein Gedi
Dinard, France
“un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ein Gedi a fait de nombreuses rénovations et ouvert un beau centre de spa mais.....les prix décollent. sinon, endroit agréable et bon accueil. attention, il y a plusieurs catégories d'hébergement. La piscine est très agréable et peu fréquetée. Les repas sont corrects. L'endroit est calme. Liaisons assurées avec la mer morte et les bains de boue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Avons séjourné une nuit a l
Hotel et sommes globalement satisfaits.
L accueil est bon.. Avons même pu récupérer les clés de notre Chambre avant l heure normale prévue pour le Check in...
Le jardin est splendide, très vert et contraste avec le désert l environnant, et les différentes vues sur le désert ou la mer morte a couper le souffle...
La piscine est très grande..
Et le petit déjeuner si copieux et si varié que vous n aurez jamais le temps de tout goûter....
Quelques petits bémols néanmoins ...
Il s agit d un complexe...
Et il brasse beaucoup de monde...
Nous y avons séjourné en été Et l hotel est rempli de familles avec de nombreux enfants...
Et difficile de savourer un moment de silence dans le parc et encore moins a la piscine ou les écouteurs sont un accessoire indispensable a votre survie...
Les chambres sont simples fonctionnelles mais un peu vieillotte.
Une nuit a l hotel pour profiter de la mer morte du Spa ein guedi des wadis et de massada me semble largement suffisante!!

• Séjour du juillet 2013
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Le kibbutz est situé dans un jardin botanique. Nous y avons séjourné 4 nuits. Situation exceptionnelle; Les repas et petits-déjeuners sont copieux et très bons. Les randonnées dans les alentours sont fabuleux. Contrairement à ce qu'a écrit Crayencour les repas du soir sont loin d'une cantine. Le local peut-être, qui est grand mais nourriture très très satisfaisante. Le seul hic, le personnel de salle ne connait pas le sourrire, ils travaillent comme de robots, contrairement à ceux de la réception, ais là malheureusement personne ne connait le français!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Situé dans un fort beau paysage entre la Mer Morte et les collines rougeoyantes de Judée, le kibbutz offre des chambres de qualité très inégale. Le rapport qualité-prix est franchement décevant mais y-a-t'il mieux dans le coin ? Le repas du soir est celui d'une cantine améliorée, le buffet en jette certes plein la vue, quant au goût c'est autre chose lol ! Le service est impersonnel voire inexistant, ils n'en ont visiblement aucun souci. On ne parle pas de professionnalisme là mais simplement de saluer... de renseigner correctement... ceux qui sont après tout des clients, non ? On vous envoie gratuitement vers un établissement de bain, spa ??? :-), au bord de la Mer Morte, n'y allez surtout pas, plus sale, plus malodorant, oui, oui , je dis bien plus malodorant, moins bien équipé, vous ne trouverez pas !!! La piscine est superbe mais bruyante... et elle est fermée quand on aimerait s'y plonger, tôt le matin avant le départ ou le soir à l'arrivée ! Les Israéliens ont décidément encore beaucoup à apprendre pour s'occuper correctement des touristes, ils ont les prix mais le reste ne suit pas ! :-) J'en suis triste mais c'est comme ça !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

L'endroit vaut le détour. Des panoramas à couper le souffle.
On a eu un bungalow très bien agencé et très propre.
Pour dîner, une salle commune et une grande abondance de légumes et fruits. Du fromage hyper frais.
Tout ça au milieu du désert, c'est remarquable.
Le spa est très bien. Je recommande les massages au spa faits par des kynés très expérimentés.
Une très belle expérience.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous nous faisions une réelle joie de séjourner à Ein Gedi, la visite de leur site étant tellement prometteuse. Le prix demandé étant assez élevé (200$ la nuit en demi-pension), nous nous attendions à découvrir un endroit enchanteur. Nous avons hélas bien vite réalisé que nous étions bien loin du petit paradis évoqué...
Les jardins qui paraissent luxuriants sur les photos sont en fait très mal entretenus.
L'accueil qui nous a été réservé à la réception fut très froid et fort distant, il en a d'ailleurs été de même pour tous le personnel de l'hôtel pendant notre séjour.
Découvrir la chambre qui nous avait été réservé fut un nouveau désenchantement. Il s'agissait en fait plus d'une "case" que d'une chambre., pourvue d'une toute petite fenêtre apportant un peu de lumière du jour.
La piscine est entourée de fils barbelés, ce qui donne l'impression désagréable de se trouver en plein camp militaire. Pas évident bien entendu d'avoir la chance de trouver un endroit pour s'installer car il y a bien plus de monde que de chaises.
Ce n'est certes pas un endroit de tout repos: beaucoup de bruit autour de la piscine, un snack type hamburgers/frites pour toute collation à midi.
A 18h, tout le monde est prié de quitter manus militari la piscine car celle-ci ferme. On vient d'ailleurs vous le rappeler à l'aide d'un sifflet si vous ne décampez pas assez rapidemment. Nouvelle impression de se trouver au sein d'un camp militaire..
Le repas du soir fût une nouvelle occasion d'être déçus. Nous avons dû faire la file pendant plus d'une demi-heure avant d'avoir enfin la chance de recevoir une table et d'être soumis à une nourriture que nous n'avions plus mangé depuis la cantine scolaire. De plus, le sol était très sale, de même que les tables.
Petit détail plutôt désopilant, mais inadmissable dans un hôtel pratiquant des prix aussi exorbitants, le désert est composé d'un cornet de glace. Tout le monde sort donc de table, son petit cornet à la main.
L'hotel est situé aux abord de la Mer Morte mais il n'y a aucun accès pour y arriver (à moins de franchir les fameux fils barbelés et de faire une bonne demi-heure de marche bien entendu).
Après le repas (la "cantine" ferme à 20.30h, il y a intérêt à ne pas trop traîner), aucun endroit agréable pour boire un verre. Les gens se retrouvent donc dans le hall de réception.
Epouvantable! Vraiment...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.
Nous étions dans une chambre Arugot (la chambre de luxe).

Points positifs :
- emplacement tout près de la réserve, des plages et de Massada

Points négatifs :
- personnel non serviable, non préoccupé par vos problèmes
- chambre très différente des photos présentées sur le site. Notre chambre n'avait pas du tout la vue sur les montagnes. Elle était au RDC, donc sombre. Pire, certaines chambres Arugot ont leur terrasse avec vue sur le parking.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Staff
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ein Gedi Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ein Gedi Resort Hotel

Adresse: Kibbutz Ein Gedi, Ein Gedi 86980, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Gedi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ein Gedi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ein Gedi Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ein Gedi Hotel Dead Sea Region
Ein Gedi Resort
Hotel Ein Gedi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ein Gedi Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.