“Très authentique et paisible !” 4 5 étoiles
Avis sur Kibbutz Ein Gedi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ein Gedi
Kibbutz Ein Gedi
Kibbutz Ein Gedi a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Kibboutz   |   P.O. Box 32169, Ein Gedi 61320, Israël   |
“Très authentique et paisible !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une suite junior et nous n'avons pas été déçu par la chambre. C'est l'équivalent d'une bon 3 étoiles, une salle de douche franchement très correcte, certainement refaite il y a peu. La chambre dispose d'un petit salon avec une baie vitrée donnant sur la terrasse.

Ce séjour était vraiment réussi, l'endroit est très paisible, en plein cœur d'un jardin botanique, d'oiseaux, de colibris et de dizaine de chats dont une chatte qui avait choisie de s'occuper de ces chatons juste à côté, cela à apporter une touche "sauvage" à notre séjour dans le kibboutz ! Un très bon souvenir.
Le bar de l'hôtel est très sommaire. Ne vous attendez pas à de la grande cuisine mais ça dépanne quand même. Le restaurant quant à lui propose le petit déjeuner, très copieux et typiquement israélien, ainsi que le dîner que nous n'avons pas eu envie de tester car l'endroit fait viellot. Ça passe pour un petit déjeuner mais un peu moins pour un dîner à deux.

Cet hôtel compte encore un vrai kibboutz que vous pourrez découvrir dans le jardin botanique juste après le restaurant. C'est assez surprenant de voir tout ces jeunes et cette vie en parallèle.

La situation de l'hôtel est idéale, vous pourrez aller au Spa de Ein Gedi et profiter de la mer Morte.

Le Spa de l'hôtel fait plus Thalasso que Spa zen mais les prix sont très abordables si vous souhaitez un moment de détente.

Nous hésitions entre cet hôtel et ceux de Ein Bokek mais honnêtement Ein Gedi est bien plus authentique pourtant nous préférons les hôtels de plus grands conforts.

• Séjour du avril 2013

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Le Kibbutz est situé dans un magnifique jardin botanique et à 5 min de voiture de la Mer Morte (voiture indispensable). Les bungalows sont propres et bien aménagés (à noter: il n'y a en revanche aucune séparation avec le bungalow du voisin...).

La piscine est assez grande et il y a de nombreuses chaises longues.

Ce que je n'ai pas trop aimé:
- l'ambiance un peu "resort" avec les petits déj dans une immense salle qui fait vraiment hôtel club d'un voyage organisé...
- le personnel n'est pas franchement très sympathique, c'est décevant
- nous avons voulu dîner au Kibbutz au soir car il n'y a rien autour, le buffet coûte plus de 30 euros par personne, ce que je trouve vraiment très cher par rapport à ce qui est proposé!
- il y a beaucoup de familles avec des enfants, donc ça peut être un peu bruyant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Le Kibbutz est situé en plein milieu d'un jardin botanique. Les chambres sont confortables. Les repas sont super, aussi bien le petit-déjeuner que le buffet du soir. Personnel acceuillant. On vous donne par jour un accès gratuit au SPA. Vues magnifiques sur les environs et sur la Mer Morte. Vacances tranquilles et on y retourne en mars2013.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Le kibbutz propose des chambres simples mais confortables, propres, dans un cadre paisible. La nourriture y est délicieuse, à base de produits frais. Le personnel est sympathique quoiqu'un peu nonchalant. Le prix des chambres est toutefois un peu trop élevé pour ce type d'hôtel.

Mieux veut être motorisé pour profiter des environs: transports publiques quasi inexistants et le shuttle du kibbutz pour le spa ne passe qu'une fois par heure. De plus, la plage du spa est plutôt décevante, mieux veut aller à Mineral Beach, a quelques km plus au Nord.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un superbe cadre extrêmement beau, envoûtant et paisible.
La chambre était simple mais très propre et confortable. TV mais pas de Wi-Fi.
Les petits déjeuners et les dîners étaient de très bonne qualité.
Je recommande cet endroit pour l'emplacement et pour la qualité du service.
La piscine principale est bien et il y a également un petit bassin pour les enfants. En revanche, point négatif, les horaires de la piscine qui sont 9-18h donc ce n'est pas top si on veut profitez en fin de journée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Dans le meilleur des cas vous avez votre chambre à 15h pour la rendre à 11 h le lendemain.......c est un peu court. Dans l ensemble c est propre et le personnel est très à l écoute. Les chambre sont pas d un grand luxe mais très bien insonorisés.

• Séjour du août 2012
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel du kibboutz est dans un jardin botanique en plein désert, à proximité de la Mer Morte. C'est un site incroyable. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain plus qu'agréable. Nous avions une vue sur le wahid arugot. Exceptionnel ! Pour les enfants, piscine.
Le site vaut vraiment le coup d'oeil (pour le jardin) même si on ne choisit pas de dormir sur place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kibbutz Ein Gedi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kibbutz Ein Gedi

Kibboutz Ein Guedi
Hotel Kibbutz Ein Gedi
Kibbutz Israel Hotels
Kibbutz Ein Gedi Hotel Ein Gedi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kibbutz Ein Gedi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.