“Hotelerie correcte, restaurant un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Kibbutz Ein Gedi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ein Gedi
Kibbutz Ein Gedi
Kibbutz Ein Gedi a été ajouté à vos Favoris
P.O. Box 32169, Ein Gedi 61320, Israël   |
Nogent-sur-Marne, France
“Hotelerie correcte, restaurant un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre est agréable, dans un superbe parc, belle piscine, navette pour une plage "privée" sur la mer morte.
Les moins, coté restauration, le buffet est superbe, varié, mais à 170 shekel, soit environ 40 € par personne hors boisson, très cher, en étant le seul restaurant en dehors du snack de l'hôtel, où il a fallu attendre 21h15 (fin de shabbat) pour diner une pizza assez ordinaire. La restauration très chère pour un voyage en famille à 6.
Pour la plage 'privée), il faut prendre une double navette : bus jusqu'au spa, puis petit train jusqu'au bord de l'eau, la plage ferme à 16h30, sachant qu'avant les heures sont les plus chaudes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce cadre mémorable. Tout était excellent. Une chambre spacieuse avec tout le confort . Une très belle salle de bain. La piscine et le Spa au milieu de ce grand jardin avec une vue fantastique sur la mer morte.quant aux repas le petit déjeuner très bon et très original. Le repas du vendredi soir franchement excellent très varié. Si vous oubliez de réserver comme nous, vous attendrez un peu comme nous avons fait mais au final cela s arrange. Nous sommes allés également à la plage a la mer morte. Rigolo de prendre la navette en forme de tracteur. Pensez aux chaussures sinon c est vraiment compliqué. Vraiment un cadre fantastique

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'environnement est magnifique , le personnel attentif (spéciale dédicace à Martine , charmante française qui s'occupe du service client), le buffet très bon . Nous avons pris l'hébergement le plus cher mais la grande chambre avec terrasse et vue directe sur la montagne vaut vraiment le coup . Idéal pour se reposer en famille .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avions réservé 3 nuits au kibbutz hôtel.
Premier problème, cafouillage au niveau de la réservation, cette dernière avait été validée pour une personne au lieu de deux... Pas trés grave en soi, ce genre d'erreur arrive, par contre sachez que l'adage "le client est roi" ne fonctionne pas ici : nous avons été sommés de nous justifier, échanges de mail à l'appui, pour justifier de notre réservation pour deux... Une demi-heure plus tard et allégés de 80 dollars, nous avons finalement pu découvrir notre chambre, située au niveau des nouveaux bâtiments, fraichement restaurés.
Grande chambre (supérieure), superbe vue, propreté trés discutable. La chambre n'avait visiblement pas été louée depuis un certain temps et aucun rafraîchissement n'avait été effectué... Malgré leur trés jeune age, ces nouvelles chambres semblent avoir été construite trés vite, bénéficiant de matériaux et de finitions trés trés médiocre...
Sachez que le ménage n'est d'ailleurs pas fait tous les jours, seuls les lits sont quotidiennement remis d'applomb (mais rassurez-vous, vous pourrez vous même passer la serpillière à l'aide des nombreuses serviettes mises à votre disposition)...
Par ailleurs, les canalisations d'eau courent sur les toits, vous aurez donc le choix entre de l'eau chaude... ou de l'eau trés chaude... Réponse de la direction : faire couler l'eau plusieurs dizaines de minutes afin de purger le système: brillante solution quand on connait le contexte de la région en terme d'acheminement d'eau potable...
Les points positifs maintenant:
Le site est magnifique, le petit déjeuner local est somptueux et le SPA est trés agréable.
Bilan donc trés mitigé, surtout au regard des tarifs (environ $250 la nuit).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce kibboutz deux premières nuits lors de notre voyage en Israël, et sommes revenus trois jours plus tard pour une nouvelle nuit. Que ce soit dans la chambre 367 ou 370, nous avons été très satisfaits. La chambre est sobre, propre, fonctionnelle, TV, bouilloire, Wifi. Une petite terrasse agréable, avec table et chaises et un étendoir pour faire sécher le petit linge. Une vue sur les montagnes depuis la terrasse de la 370, vraiment extra ! L'environnement est paisible et magnifique grâce aux différentes espèces du jardin botanique. Nous avons apprécié le calme et la quiétude du site.
L'accueil à l'hôtel et au restaurant sont vraiment chaleureux. Concernant le restaurant, nous avons adoré le buffet, l'équipe est au petit soin avec les clients. Nous y retournerions volontiers et recommanderons particulièrement cet hôtel. Rapport qualité prix très convenable à notre goût pour des Tarifs en Israël. 180€ la chambre et le Petit déj royal.

Astuce pour la chambre : La chambre 370 donne vue sur la montagne. La 367 est très bien située aussi, et son coin terrasse tr...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons apprécié le confort du bungalow, l'environnement, ce jardin dans le désert au bord de la mer morte, le calme, la gentillesse du personnel, le restaurant, le petit déjeuner très copieux, les paysages, les bains dans le complexe SPA, le site de Massada. Nous y retournerons sans problème.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 369, ce secteur côté montagne est agréable, calme, proche de la piscine...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

nous avons passé 4 nuits dans ce kibboutz c'est un lieu incroyable qu nous avons découvert avec nos amis israéliens
c est un jardin d'eden au milieu du desert en face de la mer morte il y règne une ambiance particuliere peut etre du a la date de notre sejour debut octobre 2012 tout les soirs un concert sous le baobab des moments merveilleux
les chambres tres correct et les repas tout autant le tout dans un jardin magnifique

la voiture est indispensable la mer morte est proche et l on peut aussi faire le site D EIN GEDI et Masada

vraiment un tres bon souvenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Daniel Dead Sea Hotel
N° 3 sur 20 à Ein Bokek
4.0 5 étoiles 1 152 avis
Hod Hamidbar Resort and Spa Hotel
Hod Hamidbar Resort and Spa Hote...
N° 1 sur 20 à Ein Bokek
N° 11 sur 20 à Ein Bokek
Spa Club Hotel
Spa Club Hotel
N° 7 sur 20 à Ein Bokek

Vous connaissez Kibbutz Ein Gedi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kibbutz Ein Gedi

Kibboutz Ein Guedi
Kibbutz Ein Gedi Hotel Ein Gedi
Hotel Kibbutz Ein Gedi
Kibbutz Israel Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kibbutz Ein Gedi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.