“super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Kibbutz Ein Gedi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ein Gedi
Kibbutz Ein Gedi
Kibbutz Ein Gedi a été ajouté à vos Favoris
P.O. Box 32169, Ein Gedi 61320, Israël   |
Chambéry, France
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

une oasis dans le désert assez époustoufflante, une hébergement en bungalows trés correct, une piscine super et un petit déjeuner sublime (pas moins de 30 variètés de produits locaux trés savoureux). mon seul regret n'avoir réserver que 2 nuits mais on y reviendra...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Calme, volupté et sérénité
La Piscine du SPA du kibboutz est un havre de paix, bercé par une douce musique jazzy et une vue imprenable sur le désert et la Mer morte
Petit déjeuner excellent
Par contre le dîner est absolument indigeste pour ne pas dire immangeable et honteusement cher (35€/personne) pour un buffet répétitif composé de diverses crudités, viande bouillie, légumes pas cuits et dessert anglais ( gelée multicolore ) tartes pâteuses et glaces pas à température
Le rapport qualité/prix n'est pas respecté
Des cours de cuisine et de service sont vivement recommandés pour que cet établissement approche la perfection

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes très déçus de notre sejour dans cet hotel qui se trouve bien loin de l'impression donnée par le site. Les chambres situées dans les bungalows sont petites et extrêmement vetustes et la climatisation - très bruyante - dégouline sur le lit. En outre, des dizaines de chats de sous alimentés rodent et miaulent autour devant les chamberes. A cela rajoutons que le restaurant du kibbutz, un buffet de qualité moyenne, impose aux clients de venir diner avant 20h30... Compte tenu de tous ces éléments, les prix pratiqués par le kibbutz sont excessifs et injustifiés. Nous ne recommandons donc pas cet hôtel!

• Séjour du août 2013
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre est agréable, dans un superbe parc, belle piscine, navette pour une plage "privée" sur la mer morte.
Les moins, coté restauration, le buffet est superbe, varié, mais à 170 shekel, soit environ 40 € par personne hors boisson, très cher, en étant le seul restaurant en dehors du snack de l'hôtel, où il a fallu attendre 21h15 (fin de shabbat) pour diner une pizza assez ordinaire. La restauration très chère pour un voyage en famille à 6.
Pour la plage 'privée), il faut prendre une double navette : bus jusqu'au spa, puis petit train jusqu'au bord de l'eau, la plage ferme à 16h30, sachant qu'avant les heures sont les plus chaudes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce cadre mémorable. Tout était excellent. Une chambre spacieuse avec tout le confort . Une très belle salle de bain. La piscine et le Spa au milieu de ce grand jardin avec une vue fantastique sur la mer morte.quant aux repas le petit déjeuner très bon et très original. Le repas du vendredi soir franchement excellent très varié. Si vous oubliez de réserver comme nous, vous attendrez un peu comme nous avons fait mais au final cela s arrange. Nous sommes allés également à la plage a la mer morte. Rigolo de prendre la navette en forme de tracteur. Pensez aux chaussures sinon c est vraiment compliqué. Vraiment un cadre fantastique

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'environnement est magnifique , le personnel attentif (spéciale dédicace à Martine , charmante française qui s'occupe du service client), le buffet très bon . Nous avons pris l'hébergement le plus cher mais la grande chambre avec terrasse et vue directe sur la montagne vaut vraiment le coup . Idéal pour se reposer en famille .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avions réservé 3 nuits au kibbutz hôtel.
Premier problème, cafouillage au niveau de la réservation, cette dernière avait été validée pour une personne au lieu de deux... Pas trés grave en soi, ce genre d'erreur arrive, par contre sachez que l'adage "le client est roi" ne fonctionne pas ici : nous avons été sommés de nous justifier, échanges de mail à l'appui, pour justifier de notre réservation pour deux... Une demi-heure plus tard et allégés de 80 dollars, nous avons finalement pu découvrir notre chambre, située au niveau des nouveaux bâtiments, fraichement restaurés.
Grande chambre (supérieure), superbe vue, propreté trés discutable. La chambre n'avait visiblement pas été louée depuis un certain temps et aucun rafraîchissement n'avait été effectué... Malgré leur trés jeune age, ces nouvelles chambres semblent avoir été construite trés vite, bénéficiant de matériaux et de finitions trés trés médiocre...
Sachez que le ménage n'est d'ailleurs pas fait tous les jours, seuls les lits sont quotidiennement remis d'applomb (mais rassurez-vous, vous pourrez vous même passer la serpillière à l'aide des nombreuses serviettes mises à votre disposition)...
Par ailleurs, les canalisations d'eau courent sur les toits, vous aurez donc le choix entre de l'eau chaude... ou de l'eau trés chaude... Réponse de la direction : faire couler l'eau plusieurs dizaines de minutes afin de purger le système: brillante solution quand on connait le contexte de la région en terme d'acheminement d'eau potable...
Les points positifs maintenant:
Le site est magnifique, le petit déjeuner local est somptueux et le SPA est trés agréable.
Bilan donc trés mitigé, surtout au regard des tarifs (environ $250 la nuit).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kibbutz Ein Gedi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kibbutz Ein Gedi

Kibboutz Ein Guedi
Hotel Kibbutz Ein Gedi
Kibbutz Israel Hotels
Kibbutz Ein Gedi Hotel Ein Gedi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kibbutz Ein Gedi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.