“Superbe expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Kibbutz Ein Gedi Country Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ein Gedi
Kibbutz Ein Gedi Country Hotel
Kibbutz Ein Gedi Country Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ein Gedi 86980, Israël   |
Arpajon, France
“Superbe expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un peu cher... mais l'originalité, le coté romantique du Kibbutz et le superbe accès à la mer Morte.
Séjour effectué en famille et avec des amis.

Le cadre est magnifique

Tout le monde a adoré

Bémol: le confort est moyen mais cela participe du concept !

C'est cher. Mais je ne regrette pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Je vais chaque année au Kibboutz Ein Gedi car c'est le seul endroit au monde où on trouve la paix intérieure et le repos absolu ! Les chambres sont assez spacieuses et très propres, dans un cadre magnifique tout autour du jardin botanique. Je crois que j'ai une préférence pour les chambres "Botanical garden" qui donnent directement dans le jardin, plutôt que les chambres "Arugot", certes rénovées mais plus petites. Rien à dire sur les repas, les produits sont très frais et il y en a pour tous les goûts. La piscine est exceptionnelle mais bizarrement l'eau est souvent assez froide. Pour finir, un petit tour au spa (dont l'entrée est comprise dans le prix de la chambre) : vous pouvez profiter de la piscine de souffre, des bains de boue et des douches d'eau sulfurée à l'extérieur, mais également de la belle piscine extérieure et enfin un "tracteur-bus" vous emmène à la plage qui se trouve à quelques centaines de mètres de là. Les installations sont certes un peu vieillottes voire décrépies mais l'endroit a quand même un certain charme !
Seul bémol, prévoyez des activités pour le soir car on dîne très tôt et ensuite les soirées peuvent paraître un peu longues. Vous pouvez toutefois vous retrouver près du bar où les vacanciers discutent et font connaissance.
Bref, un petit coin de paradis à l'état pur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Des bungalows dans une superbe Oasis à la mer morte. La chambre de base est fonctionnelle, spacieuse mais un peu dégradée, mais le cadre fait oublier ces petits défauts. Vous profiterez essentiellement de la nature, de la plage et disposez de toutes les facilités (séchage linge, frigo, clim, bouloire, bonne literie). Seul vrai bémol: la clim juste au dessus de la tête de lit -> l'air froid arrive directement sur vous.
J'ai visité une chambre moyenne, nettement mieux; a vous de voir si vous voulez mettre ce prix. Les chambres ont l'air d'être moins à l'abri de la chaleur.

Le personnel est très accueillant, même si certains sont un peu plus rude ou timides.

La piscine (que je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser) est très grande. Vous avez accès à la plage privée (très sympa) et au spa (vétuste) et serviettes de plage/piscine sont à disposition. Service de navette vers spa/plage mais je conseille vivement de disposer d'une voiture pour visiter la région (autres plages, Massada, réserve naturelle).

Le petit déjeuner est excellent et varié de même que le repas du soir en 1/2 pension. Tous 2 sous forme de buffet très varié.
Le restaurant est très beau et le personnel très attentionné.

WIFI dans une zone très limitée du lobby

ATM à disposition mais ne fonctionne pas; autre ATM au spa mais n'accepte pas toutes les cartes étrangères -> munissez vous d'espèces (la station service ne prend pas non plus les cartes étrangères) ou déplacez vous jusque Ein Bokek

Il y a moyent d'acheter des snacks à midi; qualité correcte

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel mais nous avons regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps !
L'accueil est excellent, une des réceptionnistes parle français ce qui est pratique. Le cadre est somptueux : il y a beaucoup de verdure et la piscine est grandiose et tout autour la vue est magnifique ! Les bungalows sont très agréables et les repas sont bons. Si vous avez du mal à vous déplacer, vous pouvez demander une petite voiture électrique qui vous emmenera jusqu'à la salle à manger. Une navette gratuite passe toutes les heures pour vous conduire au SPA d'Ein Gédi.

• a aimé — le cadre magnifique
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Kibbutz Ein Gedi Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kibbutz Ein Gedi Country Hotel

Adresse: Ein Gedi 86980, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Gedi
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 4 hébergements spéciaux à Ein Gedi
Hotel Kibbutz Ein Gedi Country

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kibbutz Ein Gedi Country Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.