Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Dan Accadia Hotel Herzliya

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Dan Accadia Hotel Herzliya a été ajouté à vos Favoris
Dan Accadia Hotel Herzliya
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramot-Yam 122 St, Herzliya Beach, Herzlia 46851, Israël   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 11 hôtels à Herzlia
Certificat d'Excellence
Paris, France
1 avis
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous descendons dans cet hötel depuis 25 ans, et avons pu constater sur toutes ces années une constance dans la qualité du service, de l'accueil, de la restauration.
Cet hôtel n'offre pas un luxe tapageur, mais un luxe à la française, c'est à dire discret, efficace et raffiné.
La journée démarre avec un petit déjeuner qui correspond en fait à un brunch particulièrement fourni, généreux et de grande qualité culinaire, par exemple vous y trouverez des œufs bénédicte réalisés devant vous, ainsi que des gaufres fraiches, sans parler des cheese cakes extraordinaires (au moins quatre variétés). Les jus d'orange sont pressés à la minute, ainsi que les jus de carottes. Chaque matin une nouvelle spécialité est proposée, ce qui permet sur un séjour d'une dizaine de jours de ne pas se lasser. Ici les croissants sont de vrais croissants au beurre...
Lorsque nous regagnons notre chambre, les femmes de chambre particulièrement avenantes sont déjà passées, et la chambre est impeccable.
Nous avons choisi une chambre vue mer, et la vue est effectivement imprenable!
La piscine est grande et permet de vraies longueurs, et d'ailleurs une ligne de nage est mise en place jusqu'à 11H00.
Les transats les plus agréables sont ceux qui sont posés sur la terrasse en teck face à la mer, car même lorsqu'il fait chaud, un léger vent permet de profiter de la vue magnifique.
Il y a un vrai service de restauration autour de la piscine, qui permet de faire manger les enfants et les parents de bonnes grillades et de salades fraiches à un coût raisonnable.
Pour toucher l'eau de la mer, il nous suffit de marcher 300 m depuis notre chambre en passant par la piscine, et surtout sans traverser de route.
Nous profitons pleinement de la journée, et le soir le concierge de l'hôtel nous a réservé une table pour 20 personnes, au Bistro 56 sur la marina, notre restaurant préféré sur Herzlia,
Ce même concierge, qui parle français, anglais et hébreu a réussi l'exploit de trouver en urgence un infirmier acceptant de se déplacer dans la journée et à l'hôtel pour notre papi qui nécessitait des soins imprévus.
Pour nous c'est cela un vrai service digne d'un 5 étoiles.
L'efficacité, la gentillesse, et la courtoisie de toute l'équipe de l'hôtel, dirigée d'une main de maître par la même personne depuis fort longtemps, nous ont permis de passer un séjour exceptionnel en Israël en plein mois d'Aout, en toute détente et toute quiétude, très loin du tumulte habituel d'Israël au mois d'Aout.

Astuce pour la chambre : Il faut demander dans le bâtiment principal une chambre de luxe vue mer un peu plus chère que les ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanHotelsIsrael, Manager de Dan Accadia Hotel Herzliya, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Google Traduction
Dear Mr Muriel,
Thank you so much for your kind review and for taking the time to share; we are simply thrilled that you and your family had such a fantastic time with us.
Your descriptive and elaborate detail is so warmly appreciated, we'll be sure to share with the whole team.
Come back to us soon!
With sincere thanks,
Yaniv Hiumi
Operations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

471 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    267
    111
    48
    26
    19
Consultez les avis pour
131
97
15
162
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rambouillet, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous sommes partis 1 semaine à l occasion d'une festivité.
nous avions commandé une chambre sur la mer, nous avons eu le droit à une chambre vue sur les tôles des toits et sur le parking. les chambres sont d une saleté écœurante, la literie est inconfortable, la moquette n'est pas entretenue, l aspirateur n est pas passé. A tel point que j ai déclenché une crise d'asthme bien avancée.
Quand un employé est venu me mettre le lit bébé, il a renversé une assiette en porcelaine et il est parti de la chambre sans ramasser les petits morceaux qui jonchaient le sol alors que j ai enfant de 4 ans
L'accueil est moqueur quant on se plaint et rien n est possible sauf avec des suppléments? pas d'Internet gratuit dans un hôtel 5 Etoile même dans le hall. Comment peut on pratiquer de tels tarifs pour des prestations aussi minables?

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanHotelsIsrael, General Manager de Dan Accadia Hotel Herzliya, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Google Traduction
Dear Lili B,
Thank you for sharing your thoughts following your recent stay with us; feedback such as this is most valuable in our monitoring and development of service standards.
Throughout the hotel, every effort is amde to ensure the highest levels of guest experience at all times, so it is always a concern to hear if a guest feels that we have fallen short in any way.
Your comments have most certainly been highlighted for further assessment; thank you for taking the time to highlight them.
We'd sincerely hope to have the opportunity to welcome you back when you'd receive a renewed, improved impression, please do let me know if the occasion ever arises.
With best regards for the New Year for the time being,
Yaniv Hiumi
Assistant General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hotel correspond à un 2 ou 3 étoiles en Europe. Ils profitent uniquement pour leur emplacement et de la vue. D'après mes informations, ils doivent entièrement le détruire avec le terrain de tennis et en construre un autre à la place. C'est pour cela qu'ils ne le revonnent plus. Mais mis à par cela le SERVICE est NUL à un point que l'on ne peut même pas le décrire. À ÉVITER ABSOLUMENT maintenant vous le savez, il n'y a plus d'excuses.

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanHotelsIsrael, General Manager de Dan Accadia Hotel Herzliya, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Google Traduction
Dear Shay Aburmad,
Thank you for taking the time to share your thoughts following your recent stay with us; it is always through guest feedback that we can monitor and develop on our offerings.
Throughout the hotel, every effort is made to ensure the highest levels of guest experience and service, so it is always a regret to hear when a guest feels that we have fallen short in any way.
We constantly review all services and facilities, and will certainly take your comments into consideration for further discussion.
Hoping to have another opportunity to delight you on your next visit,
with regards for a Shana Tova for the time being,

Yaniv Hiumi
Assistant General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
34 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil agréable, personnel irréprochable, chambre avec vue mer même de son lit.La salle de bains est fonctionnelle mais pourrait évoluer un peu. Le restaurant gastronomique, un peu impersonnel est très bon. Les petits déjeuners somptueux, la piscine avec accès direct sur la plage est super. Où que l'on se trouve on ne peut que se sentir bien et en vacances, point très important. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Le premier étage vue mer est très agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanHotelsIsrael, Guest Relations Manager de Dan Accadia Hotel Herzliya, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Google Traduction
Dear Mr Charles,
Merci Beacoup!!
It is great to hear you had such a lovely time with us; thank you for sharing your thoughts with us and other travelers.
Your detailed comments are most helpful and we're delighted that you had a good time with us.
Looking forward to the next time to welcome you,
with best regards,
Matan Pery
Guest Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
40 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

bel hôtel , ouvert sur l'extérieur et communiquant avec la plage , piscine agréable; les chambres sont pratiques et propres , typiques des hôtels DAN en ISRAEL; les chalets en hauteur donnent une vue magnifique sur la plage et la piscine; Le petit déjeuner pris tôt est un grand moment de quiétude , le diner du vendredi soir est un véritable diner de gala; il faut par contre éviter d'être autour de la piscine aux heures de pointe : bruits et hurlements y sont assourdissant , la plage attenante est plus reposante et abordable; l'accès à la marina est tout proche en 5 minutes à pied

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Une famille de 4, nous nous sommes faits avoir par l'agence joubert voyage qui nous a délibérément menti sur les prestations achetées. Au contraire de leurs dires, les chambres ne sont pas du tout rénovées, elles sont petites, glauques, sales et sentent tres mauvais; tout cela à un prix dingue. On nous a finalement changé 2 chambres horribles pour une seule autre chambre plus décente mais beaucoup plus chère sans la place nécéssaire au "bon vivre" pour nos enfants, sans possibilite d'annulation malgré mes demandes insistantes! J'ai fait l'erreur de payer l'agence et donc soi-disant l'hôtel par avance. Ce piege a été vecu par de nombreuses famille ici. Svp n'allez pas vous faire avoir dans cet hotel de voleur ou en plus le service est pire que tout. Seule la plage (indépendante de l'hôtel est agréable.

Astuce pour la chambre : Evitez abvsolument toutes les chambres du batiment principal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milan, Italie
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Entre les pigeons qui picorent dans votre plat de bon matin( et qui ne font pas que ça...), la désorganisation de la piscine où il faut se battre pour avoir une place...le gros pourboire du responsable du beach ne suffisant pas.... Au secours!!! Les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles....loin de là....Sans compter le service , entre celui qui vous jette le plat à la figure .....et l'autre qui vous le renverse sur votre chemise!!! Bref Bref....Le Dan Accadia ferait bien de former ses employés , d'être plus professionnel, sachant que l'on peut partir pour la moitié du prix dans de VRAIS palaces, de VRAIS 5 étoiles ou l'on est reçu comme des rois. Il suffit d'aller sur Booking.com et de voir les magnifiques hôtels à Miami, Los Angeles, Cancun..... où la notion de propreté, de services et d'ACCUEIL est bien différente.
C'est désolant....

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Herzlia ou ses environs
À 0.6 km
The Ritz-Carlton, Herzliya
The Ritz-Carlton, Herzliya
N° 1 sur 11 à Herzlia
4.5 5 étoiles 228 avis
À 0.5 km
Daniel Herzliya Hotel
Daniel Herzliya Hotel
N° 7 sur 11 à Herzlia
4.0 5 étoiles 706 avis
À 1.0 km
Herods Herzliya
Herods Herzliya
N° 2 sur 11 à Herzlia
4.5 5 étoiles 112 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.3 km
Sharon Hotel
Sharon Hotel
N° 6 sur 11 à Herzlia
4.0 5 étoiles 314 avis
À 1.2 km
Benjamin Herzliya Business Hotel
Benjamin Herzliya Business Hotel
N° 5 sur 11 à Herzlia
4.5 5 étoiles 80 avis
À 1.0 km
Okeanos Bamarina Exclusive Suites Hotel
Okeanos Bamarina Exclusive Suite...
N° 4 sur 11 à Herzlia
4.5 5 étoiles 72 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Dan Accadia Hotel Herzliya ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dan Accadia Hotel Herzliya

Adresse: Ramot-Yam 122 St, Herzliya Beach, Herzlia 46851, Israël
Numéro de téléphone:
Location : Israël > District de Tel Aviv > Herzlia
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Herzlia
N°3 des hôtels familiaux à Herzlia
N°3 des hôtels de luxe à Herzlia
Fourchette de prix (par nuit): 306 € - 517 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Accadia Hotel Herzliya 5*
Nombre de chambres: 209
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Accadia Hotel Herzliya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dan Accadia Herzliya
Dan Accadia Hotel Herzliya Herzlia
Herzlia Hotel Dan Accadia Herzliya
Dan Accadia Hotel Herzliya Israël/Herzlia
Dan Accadia Herzlia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Accadia Hotel Herzliya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.