“Agréable séjour” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 10 hôtels à Herzlia
La Garenne-Colombes, France
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Notre séjour au Sharon du 25 au 28 avril 2013 s'est très bien passé. Nous avions des chambres Deluxe Garden. Ces chambres sont très bien situées, face à la mer (921 et 922) avec des transats sur jardin. Toutefois, il faut faire attention quelques unes de ces chambres ont vue sur un mur...
Le petit-déjeuner Israelien est excellent, avec une multitude de plats délicieux. Il y a 3 restaurants sur la plage qui sont très corrects. (Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel).
Expérience à renouveler !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Pour ma semaine de vacances avec mes 2 enfants, j'avais réservé une garden room , bien plus chère mais censée avoir vue sur la mer. J'arrive avec mes enfants le vendredi soir, la chambre donne bien sur un jardin mais il y a vue sur un mur à 2 mètres de ma fenêtre. J'essaie de changer de chambre mais cela n'a pas été possible avant le dimanche matin en raison du shabat (hotel complet). Pour 240€ la nuit , une vue sur un mur ?? juste abusif. La chambre est spacieuse mais la porte ne ferme qu'une fois sur 2. Je finis par changer de chambre le dimanche, ma nouvelle chambre a une vue magnifique sur la mer et le jardin. Mais la baie vitrée ne ferme pas. A 2 reprises un employé vient réparer mais la fermeture ne tient pas. J'ai eu du mal à dormir car toujours angoissée que quelqu'un rentre par le jardin. La chambre est belle et spacieuse mais les meubles et la moquette sont sales et les vitres carrément dégoutantes. Heureusement un employé vient à ma demande nettoyer les vitres.
Autre abus : le mini bar est désormais un distributeur de boisson automatique : vous ouvrez une petite porte, la boisson vient automatiquement et vous êtes automatiquement facturé. Pas de place pour vos boissons achetées ailleurs ou même pour un sandwich. Vous pouvez louer un mini frigo pour 15 shekels (3€) de plus par jour, mais il refroidit peu et c'est fait exprès. Heureusement une bouteille d'eau au bar ne coutait que 9 shekel soit à peine plus que sur la place attenante dans les épiceries.
Internet : le WIFI est facturé très cher sauf si vous avez une business room. Assez scandaleux pour un hotel de ce standing.
Petit déjeuner : bien fourni, mais le café est réellement infect. Même l'expresso n'est pas buvable. Service moyen. Le front desk est peu aimable et froid. Seul un responsable m'a paru commerçant et professionnel. Pour le reste,politesse glaciale.
Boire un verre au bar en extérieur : vous pouvez toujours tenter d'attirer l'attention du responsable du bar, s'il daigne venir vous servir il faudra aussi lui demander de nettoyer la table pleine de fientes d'oiseaux car c'est visiblement optionnel pour lui.
Piscine : elle est belle et les espaces pelouses sont agréables, il y a de l'air même en très forte chaleur (35°C). Par contre c'est de l'eau de mer et elle est assez froide, mais agréable dans l'ensemble. Vestiaires vieillots, peu nettoyés mais spacieux. Le snack de la psicine n'a été ouvert que pendant le shabat.
Bref : mitigé. Il y a de gros efforts à faire sur la propreté des chambres et la fermeture des portes et fenêtres. L'emplacement excellent est le plus grand atout de l'hotel. Très abusif : le supplément facturé par enfant : 30$ soit 23€ par jour et par enfant même en bas age.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Super triste cet hotel.Le personnel quand à lui est à l'image de l'hotel à savoir morose et pas du tout du tout aimable sauf le personnel de chambres.
Méfiez vous si vous avez l'intention de profitez du wi-fi gratuitement cela sera à vos frais 15$ par jour au prix de la nuit c'est plus qu' exagéré!
Ne vous attendez pas à voir la salle de sport elle n'existe pas, pas plus que le spa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous avons sejourné trois années de suite au sharon à Herzelya. L'hotel est vieillissant donc il faut clairement exiger une chambre renovée. il y en a encore beaucoup de trop vieilles et defraichies. La piscine d'eau de mer est rectangle sans rien de special mais les transats autour reposent sur de l'herbe surplombant la mer, le climat est tres agreable même au mois d'aout. Le Lobby est tres ancien aussi et pas tres accueillant. Le niveau de prestation du breakfast baisse d'année en année. Les serveurs trainent des pieds pour vous apporter un café...il faut attendre parfois fort longtemps. Je vous conseille de prendre les "garden room" qui sont refaites et spacieuses, mais plus chères. Le niveau de cet hotel ne depasse pas le trois etoiles.

Vous connaissez Sharon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sharon Hotel

Adresse : Ramot Yam St. 4 Herzlia on Sea, Herzlia 46748, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Herzlia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Herzlia
N°6 des hôtels en bord de mer à Herzlia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sharon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharon Israel
Hotel Sharon Herzliya
Hotel Sharon Herzlia
Sharon Hotel Herzlia
Herzliya Hotel Sharon
Sharon Herzlia
Sharon Hotel Israël/Herzlia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sharon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.