“jolie vue sur la mer” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Herzlia
Nice, France
“jolie vue sur la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

nous sommes restés 10 jours nous avons loués 2 chambres car nous étions avec ma maman âgée de 80 ans . les chambres sont spacieuses , jolie vue sur la mer , les chambres étaient a coté l'une de l'autre , pour le confort et la sécurité . petit bémol pour le mobilier , qui a mon avis pourrait être un peu plus confortable , un seul "fauteuil" en bois , 4 chaises en bois , canapé peu moelleux ... la literie par contre est de qualité . le personnel très gentil , mais personne ne parle français ... nous étions la bas fin avril 2013 la piscine était ouverte mais fermait a 17H !! quel dommage ! car rien de meilleur de faire trempette après une journée touristique !! pourquoi fermer si tôt ? impossible de le savoir !
l’hôtel possède aussi un parking gratuit sécurisé , et est a 2 pas de la plage et d'un grand centre commercial , et de nombreux restaurants .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Okeanos Bamarina Exclusive Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Okeanos Bamarina Exclusive Suites Hotel

Adresse : 10 Hashunit Street, Herzlia 46555, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Herzlia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Herzlia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Agoda, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Okeanos Bamarina Exclusive Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Okeanos Bamarina Exclusive Suites Hotel Israël/Herzlia
Okeanos Bamarina Exclusive Hotel Herzlia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okeanos Bamarina Exclusive Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.