“Un super hôtel en Haute Galilée” 4 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kfar Blum
Texas
“Un super hôtel en Haute Galilée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

J’étais au Pastoral Hotel géré par le Kfar Blum Kibbutz les 22 & 23 avril et je l’ai trouvé génial. La formidable générosité des gens, les chambres propres et les fleurs magnifiques donnaient à cet endroit une agréable atmosphère campagnarde. Un chemin relie la propriété à une promenade le long des rives du Jourdain, parfait pour un moment de calme au petit matin. Malheureusement, nous n’avons pris que le petit déjeuner à l’hôtel – si le déjeuner et le dîner étaient faits de produits aussi frais et savoureux que le petit déjeuner, on a raté quelque chose. Notre relation de travail qui habite le coin depuis 30 ans nous a dit que c’était le meilleur hôtel de la région de Haute Galilée. Je suis d’accord. Si un jour nous revenons dans la région, je descendrais au Pastoral Hotel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en premier

Vous connaissez Pastoral Hotel - Kfar Blum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pastoral Hotel - Kfar Blum

Adresse : Kibbutz kfar blum, Kfar Blum 12150, Israël
Location : Israël > District Nord > Kfar Blum
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kfar Blum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pastoral Hotel - Kfar Blum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pastoral Hotel - Kfar Blum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kibbutz Hotel Kfar Blum
Kfar Blum Kibbutz Hotel
Kfar Blum Hotel
Kibbutz Kfar Blum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastoral Hotel - Kfar Blum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.