“bonne adresse” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Haliya St' 17, Nahariya 22381, Israël   |
N° 3 sur 6 hôtels à Nahariya
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

un peu en dehors du centre ville, mais a 5 mn du front de mer et de la rue principale.
le service est très sympathique et nous n'avons rien à redire. chambre propre avec petit balcon ( on y tient a deux bien serré) literie, douche en bonne état.
petit déjeuner copieux mais de loin pas le meilleur de mon séjour en Israël, peut être parce que c'était shabbat?
pour sa situation son accès à la plage privée, cet hôtel peut faire partie de votre sélection

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le Madison est est hotel ou tout est sympathique. À commencer par le personnel très a l'écoute, empressé de tout faire pour vous plaire. Un petit déjeuner ultra copieux, magnifique, tout à volonté, délicieux. Les chambres sont propres, confortables, et le meilleur pour la fin : l'hôtel est en bord d'une mer turquoise, protégée par sauveteur, ainsi qu'une piscine olympique et une autre piscine couverte avec plein de toboggans. Le bémol : il y a bien des fauteuils de plage, mais pas de chaises longues. C'est dommage car j'adore faire une sieste sur la plage. Suggérons-leur d'en mettre. Car je compte bien y retourner. Le calme de cette ville nous a bien reposés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Madison Hotel Nahariya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madison Hotel Nahariya

Adresse: Haliya St' 17, Nahariya 22381, Israël
Location : Israël > District Nord > Nahariya
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Nahariya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madison Hotel Nahariya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madison Hotel Nahariya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Nahariya
Nahariya Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madison Hotel Nahariya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.