“Adresse de rêve !” 4 5 étoiles
Avis sur Al-Mutran Guest House

Al-Mutran Guest House a été ajouté à vos Favoris
Al-Mutran Guest House
3.5 sur 5 Pension de famille   |   The Old City, Bishop Square | POB 2654, Nazareth 16100, Israël   |
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Nazareth
Toulouse, France
“Adresse de rêve !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil du gérant extrêmement chaleureux se pliant en 4 pour faire plaisir, conseiller et guider dans les visites à effectuer. La chambre si elle petite est très propre, la maison ottomane est magnifique très bien placée pour visiter Nazareth à pieds. Petit déjeuner délicieux sur une charmante placette devant la guest house.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'accueil et l'extrême gentillesse des propriétaires ainsi que l'excellent petit déjeuner compense un léger manque de goût pour la deco. La maison est superbe et la situation idéale. Si vous êtes très grand les lits vous feront rire ...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Sans réservation, nous avons reçu un accueil chaleureux dans cet hôtel admirablement situé dans la vieille ville. La chambre était un peu petite mais impeccable, de même que la salle de bains. Les espaces intérieurs de cette vielle demeure ottomane sont admirablement aménagés et donnent sur une petite place tranquille. Les gérants se mettent en quatre pour donner tous renseignements, pour discuter, pour servir un petit déjeuner délicieux (ah, les galettes de pain chaud au zatar!). Une adresse à recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

J'ai profité d'un déplacement professionnel en Israel pour faire un peu de tourisme à Nazareth.
Avec une réservation de dernière minute, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, et bien je fus vraiment enchanté.
L'accueil fut excellent et le patron d'une très grande gentillesse. Il fut vraiment aux petits soins, en m'aidant à garer la voiture car les rues sont très très étroites, et il prépare un petit déjeuner du tonnerre !!
Ses adresses de restaurant sont également excellentes et pas chères.
Enfin la guesthouse est idéalement placée. Celle ci est très mignonne, très propre, la décoration typique, et très simple. Salle de bain minuscule, mais suffisante.
Que de bons souvenirs !!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
rognonas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous étions trois amis pour faire un peu de tourisme à NAzareth.
On est très bien reçu. L'accueil est personnalisé. La décoration de rêve. Surtout le petit salon exterieur . L'emplacement est au top : en plein centre ville sur un place calme.
Les petits déjeuners restent dans le top 3 de notre voyage : le houmous est délicieux !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

la vue est superbe, les gérants sont adorables, le petit déjeuner typique est délicieux et pour couronner le tout le batiment est très beau

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel mais la chambre était parfaite, la guesthouse est dans une ancienne maison ottomane pleine de charme. Et pour ne rien gâcher, les propriétaires sont adorables!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al-Mutran Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al-Mutran Guest House

Adresse: The Old City, Bishop Square | POB 2654, Nazareth 16100, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Nazareth
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Nazareth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Al-Mutran Guest House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al-Mutran Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al-Mutran Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.