“Maison typique et magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Al-Mutran Guest House

Al-Mutran Guest House a été ajouté à vos Favoris
Al-Mutran Guest House
3.5 sur 5 Pension de famille   |   The Old City, Bishop Square | POB 2654, Nazareth 16100, Israël   |
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Nazareth
“Maison typique et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement (vieille ville), à proximité des restaurants et boutiques mais aussi parce que c'était une ancienne maison de charme.

Vous pourrez visiter la ville à pied : le réceptionniste vous fournira une carte avec des explications et de bons conseils. Il était très gentil, prenant soin de nous et toujours disponible.

Nous avons vu un couple de jeunes mariés venir à l'hôtel se photographier dans ce joli décor pour leur mariage.

Cet endroit n'est peut-être pas luxueux, mais vous pourrez vous sentir comme chez vous ...

Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerions pour sûr si nous en avions la possibilité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
bois-colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'accueil plus que chaleureux et la déco typique du lieu en font un hôtel top. Cet hôtel n'est pas luxueux et l isolation n'est pas terrible . Mais on s'y sent comme chez soi et le dépaysement est total . Le gérant est au petit soin avec ses clients , tjs dispo et a plein de bonnes adresses . Nazareth est un petite ville ou la population locale est adorable , et si vous dites que vous venez d'al-mutran on vous chouchoute encore plus ;)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

guest house en plein coeur de Nazareth ; Accueil très chaleureux et sympathique des propriétaires. L'hôtel est idéalement placé eu centre de la ville et à proximité immédiate des principaux sites à visiter. Chambres simples mais confortables.
excellent petit déjeuner.
adresse chaudement recommandée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

je me suis rendu à Nazareth 2 jours et j'ai été très agréablement surpris par l'authenticité et le charme de cette vieille maison palestinienne. Nous avons eu un contact très chaleureux avec le propriétaire qui nous a fait partager son expérience personnelle sur sa vie dans cette ville atypique. Très bon petit déjeuner fait maison. L’hôtel et les chambres sont propres. Le café nous est offert spontanément au retour en soirée. Je le conseille vivement pour tout personne de passage à Nazareth.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ile De France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil très chaleureux et super emplacement en plein centre de Nazareth sont les points forts du Guest House. Style typique, chambres simples mais très propres et vue magnifique depuis le balcon du salon. Le petit déjeuner est fabuleux!
La première fois, comme toujours, c'est un peu difficile à trouver en voiture, d'autant que l'adresse est introuvable sur GPS (apparemment il faut entrer un numéro et non pas le nom de la place) mais les Nazaréens sont sympatiques et les passants nous ont bien indiqué notre chemin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil du gérant extrêmement chaleureux se pliant en 4 pour faire plaisir, conseiller et guider dans les visites à effectuer. La chambre si elle petite est très propre, la maison ottomane est magnifique très bien placée pour visiter Nazareth à pieds. Petit déjeuner délicieux sur une charmante placette devant la guest house.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'accueil et l'extrême gentillesse des propriétaires ainsi que l'excellent petit déjeuner compense un léger manque de goût pour la deco. La maison est superbe et la situation idéale. Si vous êtes très grand les lits vous feront rire ...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Al-Mutran Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al-Mutran Guest House

Adresse: The Old City, Bishop Square | POB 2654, Nazareth 16100, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Nazareth
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Nazareth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Al-Mutran Guest House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al-Mutran Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al-Mutran Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.