“ALREDA...UN VRAI JARDIN SECRET” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 36 restaurants à Nazareth
Catégorie de prix : USD 18 - USD 60
Cuisines : méditerranéenne, du Moyen-Orient
Montpellier
“ALREDA...UN VRAI JARDIN SECRET”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Niché entre la mosquée blanche et l'église de l'annonciation catholique ALREDA a été pour moi une découverte fortuite...Mais son caractère,sa personnalité et son charme d'antan m'ont tellement envoûtée que j'y allais tous les jours de mon séjour!
J'ai tout essayer les salades sucrées salées les pizzas les desserts comme kaab halab...tout était succulent.
C'est un lieu où la simple limonade dite "fanta baladi" accompagnée de voix de la Diva arabe Um kalthum prennent vite une tournure très nostalgique et mélancolique et le tout dans un décor en parfaite adéquation avec l'époque de la chanteuse.

Aussi sur les hauteurs de ce bâtiment ottoman; ALREDA cache une chambre d'hôte que j'ai eu la chance de voir avec une vue imprenable sur Nazareth et l'église de l'annonciation au premier plan! Tout est clean, propre, typé et stylé! Vraiment rien à dire je le conseille vivement et vous allez adorer son propriétaire Dhaher si chaleureux et amical qu'on se sent vite chez soi!!!

• Visité en juillet 2013

Recommandé par 92 %
  • Arabic first
“delicieux....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Lieu incontournable. Tout est bien: service, accueil... le repas est divin. A essayer les petits coeurs d'artichaut à la viande avec son riz, le thé froid à la menthe et le "steak de fromage" cuit dans du beurre avec avec des petits légumes (je sais cela parait gras et lourd mais pas dutout!!!)

• Visité en octobre 2013
paris
“une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

le restaurant n'est pas facile à trouver mais vaut largement un petit effort. C'est très bon, original, frais et inattendu. Le cadre rappelle les vieilles maisons du début du siècle. Le personnel est serviable et agréable. Une excellente adresse que nous afait découvrir notre guide.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bel endroit et cuisine délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Excellent accueil, service chaleureux, le poulet au citron qui m'a été conseillé était juste délicieux ... Le lieu est beau, a du caractère. C'est un endroit à tester !

Visité en septembre 2013
BOURGES
“pas déçus du tout!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

excellente cuisine dans une salle chaleureuse et accueillante comme tout le personnel; on s'y sent bien; plats savoureux (vous pouvez vous faire aider pour le choix); à noter, une seule belle chambre deux étages au-dessus, de 150 m2, bien équipée avec une vue à 360 degrés sur Nazareth, à deux battements d'ailes de l'église de l'Annonciation; la nuit, c'est féérique. Mais, thé breakfast, not before half past ten; pour des visiteurs avides de découverte, c'est tard mais nous pardonnons au patron de l'auberge cette seule exigence, et, puis, il vous réserve une place de stationnement au pied de l'escalier de votre chambre dans ce dédale de ruelles, et vous propose une rafraîchissement à votre arrivée. Le meilleur accueil de notre parcours à travers Israël.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alreda ont aussi consulté

Nazareth, Galilee

Vous connaissez Alreda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alreda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.