“Très bien ! ” 4 5 étoiles

Vitrage Guesthouse
old city st. 6083, Nazareth 16040, Israël   |
“Très bien ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très belle chambre, lit très confortable mais nous entendions tout ce qui se disait. Evitez d'être dans la chambre qui est en face de la réception. Belle terrasse où on peut profiter du soleil dans l'après-midi. Le personnel est très sympathique et est à notre disposition dès qu'on en a besoin.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Ne prenez pas de café, optez plus pour le thé. Après ce petit-dejeuner vous aurez encore faim bien que ce soit un buffet.
Très bon sejour dans cet hôtel dans l'ensemble.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous étions tellement ravis de la maison d’hôtes à la gestion familiale dénommée Vitrage Guesthouse, que nous avons décidé d’y rester 2 nuits au lieu d’une seule.

L’emplacement de la Vitrage était idéal, tandis que les membres du personnel étaient si aimables et accueillants qu’on avait l’impression de faire partie de leur propre famille. Ils nous ont même servi gratuitement un délicieux dîner les 2 soirs de notre séjour, bien que seul le petit-déjeuner était compris dans le tarif de la chambre ; sans oublier des petites douceurs gratuites sous forme de café à la cardamone et de loukoums.

Aussi, ils nous ont fourni une panoplie de renseignements utiles et se sont montrés très bien informés et organisés ; grâce à eux, notre séjour à Nazareth s’est avéré être une expérience inoubliable. De plus, comme nous leur avions confié que notre but était de partir sur les traces de Jésus, ils nous ont même organisé à bref délai une visite autour de la mer de Galilée avec un chauffeur privé, qui était tout aussi aimable et connaissait très bien la région.

Les terrasses et le petit jardin de la maison d’hôtes étaient tout simplement charmants et la chambre avait beaucoup de caractère avec ses plafonds en bois et son décor traditionnel. De plus, l’établissement arbore des petites merveilles de vitraux par ci par là, des créations de la famille elle-même, qui témoignent de leur passion et talent pour cet art fascinant.

La maison d’hôtes dispose également d’un toit-terrasse surplombant Nazareth, qui offre des vues imprenables sur la ville.

En conclusion, la maison d’hôtes Vitrage est une perle rare et nous n’hésiterions pas une seule seconde à la recommander vivement à toute personne souhaitant séjourner à Nazareth.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vitrage Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vitrage Guesthouse

Adresse: old city st. 6083, Nazareth 16040, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Nazareth
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Nazareth
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitrage Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vitrage Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.