“très déçu par cet hôtel” 2 5 étoiles

The Fauzi Azar Inn
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Old City, Nazareth 16125, Israël   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Nazareth
Dijon, France
“très déçu par cet hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très déçu par cet hôtel es 27 et 28 décembre 2013, les deux plus mauvaises nuits de notre séjour en Israël : chambre double de luxe (ainsi nommée!) qui ressemble à une cave voutée sans fenêtre, une salle-de-bain "borgne" elle aussi avec minuteur pour l'eau chaude, une serviette de toilette par personne, pièce sinistre et tout cela pour 100euros la nuit...nous avons demandé à rencontrer le directeur, bien entendu il était absent...nous avions une voiture et je peux vous assurer que le parking ,soit disant "à proximité", ne l'est pas, que celui qui est gratuit est toujours plein et l'autre payant. Il serait bon également de signaler que cet endroit est difficile pour une personne handicapée ou qui marche difficilement comme moi, car il faut "trainer" ses bagages à travers des ruelles aux escaliers multiples et en pente et que les chambres sont à l'étage.
Les photos sont prises de telle sorte à ne pas montrer les toilettes et douches, machines à laver le linge et sèche-linge bien en vue devant le salon au rez-de-chaussée par exemple...Le petit-déjeuner si il est effectivement copieux ne présente pas de fruits de première fraicheur (bananes très mûres, fraises tachetées peu appétissantes...) et servi dans une pièce où il fait froid et encore une fois "borgne".
Nous pensons que les tarifs sont prohibitifs pour un tel endroit ; durant notre séjour nous avons fréquenté des lieux nettement plus agréables que celui-ci à des tarifs nettement moins onéreux. Nous sommes en colère car nous avons le sentiment de nous être fait "berner" et nous n'étions vraiment pas bien dans ce lieu, nous ne ferons plus confiance à trip advisor.
Merci de bien vouloir faire part de notre avis

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Parfait pour les touristes indépendants! Un magnifique endroit pour rencontrer d'autres voyageurs, en apprendre plus sur la ville et sa population, et se reposer après une longue journée! Le déjeuner est inclus ET délicieux! Une belle façon de bien démarrer la journée! le personnel est très agréable et plein de ressources pour vous aider dans votre voyage. Nazareth est également une ville extrêmement intéressante! N'hésitez pas à y séjourner plus d'un soir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Piriac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Super hôtel situe dans le vieux souk de Nazareth et a deux pas de l'église principale ! Hôtel situé dans un bâtiment vieux de 200ans! Chambre très propre et salle de bain situe en dehors de la chambre mais avec de la pression! Bref très bon hotel!

Séjour du décembre 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une grande maison ancienne pleine de charme et un accueil très sympathique, un cake maison et du thé offert.
Chambre avec une grande hauteur de plafond mais coin douche très réduit.
Le confort n'est pas là et c'est pourquoi malgré l'ambiance de cette guesthouse je trouve le prix d'une chambre double trop cher.
Très bien situé dans la vieille ville, ne vous embarrassez pas de lourds bagages: ruelles en pente et
escalier de la guesthouse plutôt raide et étroit.
A mon avis ne pas séjourner 2 nuits à Nazareth.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de sejourner a l'auberge de jeunesse Fauzi Azar en aout 2013 avec un groupe de quebequois ages entre 60 et 70 ans. C'etait magique. L'auberge est tres bien situee: dans les souks de la vieille ville, c'est une batisse typique entierement renovee, amenage avec beaucoup de charme. Le service est EXCELLENT!!! Les gens tres sympatiques, le petit dejeuner est servi le matin et la cuisiniere laisse toujours quelque chose a manger dans le refrigirateur collectif pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'aller faire des courses. Un vrai auberge comme on en fait plus, des prix tres attractifs et beaucoup de charme. Dommage qu'il n'y en ai pas plus comme ca en Israel. C'etait bien mieux que de loger dans un hotel...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rivières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Séjourner dans cette auberge/hôtel vous réconcilie avec un environnement parfois difficile dans ce pays où règnent des tensions palpables. Le lieu, anciennement la maison du grand-père est plein de charme, de recoins et donne envie d'y séjourner longtemps. Les chambres sont spacieuses, propres et offrent ce qu'il faut pour s'y sentir bien. La propriétaire vous accueille avec le sourire, s'essaie à parler 5 langues et vous ouvre la maison de son grand-père avec un sens de l'hospitalité perdu dans beaucoup de lieux en Israël! Café, thé ou tisanes en libre-service à la cuisine et gâteau fraîchement cuit vous sont proposés dès vote arrivée. Le chant du muezzin et les cloches des églises proches vous réveillent tôt le matin , mais qu'importe. Sinon, l’hôtel situé dans une petite rue de la vieille ville est calme dès la tombée de la nuit. Petit - déjeuner typique, copieux. Un endroit plein de charme!
Il vaut effectivement mieux voyager léger pour s'y rendre car aucune parking proche amis cela vaut le déplacement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Cette maison a du cachet et est située en plein dans la vieille ville !
L'ambiance de ce gîte est sympathique : plutôt propice aux rencontres (salon, cuisine commune...). De nombreuses possibilités de couchages sont proposées (du dortoir commun à la suite)
Le personnel est serviable. Le tour de la ville proposé au bénéfice d'enfants défavorisé est intéressant même si pas indispensable (un peu "show à l'américaine")
Bref, un bon séjour, même si le chauffe-eau des douches semble être capricieux et l'insistance des responsables pour laisser un avis sur le site TripAdvisor est plutôt "lourdingue" !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Fauzi Azar Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Fauzi Azar Inn

Adresse : Old City, Nazareth 16125, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Nazareth
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Nazareth
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Fauzi Azar Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fauzi Azar Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fauzi Azar Hotel Nazareth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fauzi Azar Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.