“Magnifique et époustouflant ! Je recommande vivement !” 5 5 étoiles

The Fauzi Azar Inn a été ajouté à vos Favoris
The Fauzi Azar Inn
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Old City, Nazareth 16125, Israël   |
Metz, France
“Magnifique et époustouflant ! Je recommande vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je n'arrive pas à comprendre les notes très basses pour cette auberge.

J'ai passé un moment magique dans cet endroit calme, propre, et magnifique.
Nous avons dormi avec les parents et la soeur de mon petit-ami qui est Israélien dans un "dortoir" pour 6 personne, la chambre était magnifique, les plafonds avec des superbes peintures d'époque, certes le tout est un peu ancien mais c'est fait pour !!
Cette auberge n'a pas la prétention d'être un hôtel de luxe !

Les petits salons dans les parties extérieures sont superbes, c'est très relaxant !

La salle de bain et la cuisine sont communes mais toujours propres.
En plus il y a toujours du gâteau et du café,thé à volonté et gratuit disponible !

J'ai rencontré des gens de plein de pays différents dans cette auberge, c'était vraiment exceptionnel !

Merci !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

nous avons dormi en dortoir de 6; bon accueil mais le staff, très jeune, semble un peu désœuvré et pas toujours très "friendly" ! Les points positifs : très bon emplacement au cœur de nazareth, café, Thé et gateau fait maison mis à disposition. Belle demeure même si quelques travaux de rénovation seraient les bienvenus; bon petit déjeuner oriental également. Les points faibles : une douche minuscule pour 2 dortoirs de 6 et vraiment pas nette, pas de lavabo adéquat, dortoir non nettoyé pendant notre séjour ( 3 jours) . Conclusion : pourrait être superbe .... mais peut mieux faire !

• Séjour du juin 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une guesthouse en plein centre du vieux Nazareth, dans une très belle maison aristocratique.
Les chambres sont simples mais les parties communes très agréables, le personnel est très serviable et l'ambiance très sympathique ; de nombreuses petites attentions : fruits, gâteaux à disposition etc...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Endroit idyllique au sein de la vieille ville, un vrai lieu de ressourcement !
Personnel très acueillant et à disposition
chambre et lit très confortable

Pas évident de se reposer car les parois et fenêtres ne sont pas insonorisées (le coq chante à 5:00^^)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cette hôtel est un dortoir sans toilette propre . Très déçu par cet hôtel .C 'est une grotte avec la patronne désagréable et arrogante.Une vraie arnaque . les linges sont sales et pas propres . Trop cher pour un hôtel minable. Accés difficile dans une ruelle et sale. Heureusement il y a d'autres hotels en israel moins chers et plus acceuillants. A éviter à tous prix . très décevant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Magnifique cadre mais déception au niveau des chambres dites de grand luxe : la première (n°11) ne possède en guise de fenêtre qu'un petit vasistas battant au gré du vent : une impression d'être dans une cave ! La seconde (n°14) obtenue à notre demande, avait bien une fenêtre mais avec des volets verrouillés... Impossible de voir le jour ni dans l'une ni dans l'autre et donc de profiter de ce bel environnement !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très déçu par cet hôtel es 27 et 28 décembre 2013, les deux plus mauvaises nuits de notre séjour en Israël : chambre double de luxe (ainsi nommée!) qui ressemble à une cave voutée sans fenêtre, une salle-de-bain "borgne" elle aussi avec minuteur pour l'eau chaude, une serviette de toilette par personne, pièce sinistre et tout cela pour 100euros la nuit...nous avons demandé à rencontrer le directeur, bien entendu il était absent...nous avions une voiture et je peux vous assurer que le parking ,soit disant "à proximité", ne l'est pas, que celui qui est gratuit est toujours plein et l'autre payant. Il serait bon également de signaler que cet endroit est difficile pour une personne handicapée ou qui marche difficilement comme moi, car il faut "trainer" ses bagages à travers des ruelles aux escaliers multiples et en pente et que les chambres sont à l'étage.
Les photos sont prises de telle sorte à ne pas montrer les toilettes et douches, machines à laver le linge et sèche-linge bien en vue devant le salon au rez-de-chaussée par exemple...Le petit-déjeuner si il est effectivement copieux ne présente pas de fruits de première fraicheur (bananes très mûres, fraises tachetées peu appétissantes...) et servi dans une pièce où il fait froid et encore une fois "borgne".
Nous pensons que les tarifs sont prohibitifs pour un tel endroit ; durant notre séjour nous avons fréquenté des lieux nettement plus agréables que celui-ci à des tarifs nettement moins onéreux. Nous sommes en colère car nous avons le sentiment de nous être fait "berner" et nous n'étions vraiment pas bien dans ce lieu, nous ne ferons plus confiance à trip advisor.
Merci de bien vouloir faire part de notre avis

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nazareth ou ses environs
Villa Nazareth Hotel
N° 5 sur 12 à Nazareth
Al-Mutran Guest House
Al-Mutran Guest House
N° 3 sur 13 à Nazareth

Vous connaissez The Fauzi Azar Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fauzi Azar Inn

Adresse: Old City, Nazareth 16125, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Nazareth
Petit déjeuner offert Kitchenette
N° 2 sur 13 chambres d'hôtes à Nazareth
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Fauzi Azar Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fauzi Azar Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fauzi Azar Hotel Nazareth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fauzi Azar Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.