“Traditionnel et tellement moderne” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 52 Restaurants à Nazareth
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : Moyen-Orient, Fusion, israélienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter
“Traditionnel et tellement moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bel endroit à 2 pas de la fontaine de Marie. Il est possible d'y boire seulement un verre mais ils peuvent réserver les places pour le restaurant seulement. Bon choix de plats dans la carte.

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
“Bon et sympa mais pas extraordinaire non plus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L’accueil est sympathique et le cadre sympa mais nous n'avons pas trouvé la nourriture si exceptionnelle. C'était bon, certes mais nous avons été servis très vite e qui nous laisse douter de la préparation des plats. En revanche, la clientèle est plutôt locale ce qui est toujours mieux que les restos touristiques.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons suivi les conseils d'un célèbre guide et comme nous avons bien fait. En revanche nous ne nous souvenions plus des conseils de plats, nous avons demandons à la serveuse qui nous a proposé les plats qu'elle préférait. Plats que nous avons choisi et beaucoup apprécié : Lettuce salad with seasonal fruits, Mushrooms stuffed, Original Muhammar. ?ous avons prix également des cocktails très réussis.
Nous avons partagé les plats à trois et ce ne fut vraiment pas cher : environ 70 shekel par personne.
En revanche ça peut peut-être monter très vite si vous prenez l'équivalent d'un menu par personne.

Rajouter un cadre très sympathique, des serveurs agréables, et très bien placé.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

le restaurant un peu avant d'arriver à l'église orthodoxe St Gabriel en venant de la vieille ville. cuisine de bonne facture, avec un service aux petits soins, ...les prix sont un peu élevés , mais la qualité est au rendez vous , bonne carte de vins avec un excellent blanc israélien, et enfin ne surtout pas faire l'impasse sur le plateau de desserts, ce serait dommage

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plats très gras, joli endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Sur les conseils du Lonely Planet, nous avons tenté les aubergines au four et la kofta. Les premières dégoulinaient d'huile et croulaient sous une couche outrancière de fromage gratiné. Et la kofta (viande hachée de mouton) était tout simplement recouverte d'une couche d'1 cm de tahiné (sauce blanche à l'oeil). Seul le cadre est mignon.
Bref, c'était inutilement gras et peu goûtu, incomparable avec notre experience gastronomique de la veille à ElReda.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tishreen ont aussi consulté

Nazareth, Galilee
Nazareth, Galilee

Vous connaissez Tishreen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tishreen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.