“TRES TRES SALE !!!” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Ben Ami Avenue, Netanya 42200, Israël   |
Classé n°2 sur 20 hôtels à Netanya
“TRES TRES SALE !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Prestations hotelieres INEXISTANTES !!! Hall tres SALE avec un fauteuil dechiqueté des l'entrée ... Petit dej horrrrrible on a quitté la salle au bout de 2 mn : un self est mieux tenu !!!!piscine repoussante avec clientele BASde gamme qui vous "pique" votre place des que vous tournez la tête .. Serviettes minables ... Un camping est mieux !!
Juste le duplex etait beau mais a ce prix (500$la nuit) allez passer une nuit dans un VRAI 5 étoiles au KING DAVID de Jéru où les prestations sont exceptionnelles !!!
A signaler le directeur de l'hotel islands n'a pas daigné nous rencontrer ... Dégonflé!!!

• Séjour du août 2013

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Magnifique appartement avec vue exceptionnelle en étages élevés kitchenette très pratique avec un grand frigo + congélateur. Superbe balcon. Petit déjeuner correct sans plus l'organisation du pdj laisse à désirer aux heures de pointe. Reassortiment des serviettes fantaisiste. Direction de l hôte à l écoute

• Séjour du août 2013
Andrea C, Public Relations Manager de Island Suites Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Nous vous remercie pour vos remarques concernant l’emplacement exceptionnel de l’hotel et ses suites.
En ce qui concerne le petit déjeuné, nous somme en train d’ améliorer considérablement le niveaux des repas et de la salle a mangée et j’esspert que la prochaine fois que vous arriverais tous serais en place.
Nous souhaitons de vous voir chez nous très prochainement

Michaela Kissos | Directrice des relations a l’hotel
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

25 ème étages suite magnifique , vue extraordinaire !!! Propreté TOP , personnel TOP ,petit dèj TOP rien à dire.Bonnes vacances.Petits restaurants en bas de l'hôtel ,pizza, glaces, épicerie, et un grand café avec vue sur la mer .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

conseille dans le cadre de mes vacances d aout 2011 , cet hotel m a ete recommande
Lors que j arrive , bel hotel , les chambres sont tres bien agencees une vue sur la baie de natanya super ( attention à la baie vitrée quand vous etes en etage , pas de securite malgre des relances piour faire reparer)
Le lendemain le service auquel j ai eu à faire tout au long de mon sejour n est pas du tout à la hauteur sale dans les parties communes , ascenseur tres tres long
Les services au sein de cette "hotel" sont pour ainsi dire inexistant . Si vous arrivez le matin par malheur à 10:31 au lieu de 10:30 pour le dej on vous refoule , ou est le client dans tout cela ? pour meriter vos clients commencer par repondre aux services auxquels ils sont en droit attendre et prenez en soin et parlez dans leur langue !!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Island Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Suites Hotel

Adresse: Ben Ami Avenue, Netanya 42200, Israël
Location : Israël > District central > Netanya
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Netanya
N°2 des hôtels Spa à Netanya
N°2 des hôtels en bord de mer à Netanya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Island Suites Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Island Netanya
Isl Hotel Netanya
Netanya Island Suites Hotel
Island Hotel Netanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.