“Bien, mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 20 hôtels à Netanya
La Garenne-Colombes, France
“Bien, mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel récent, les suites sont spacieuses, bien conçues et propres. Les petits-déjeuner sont excellents, un régal tous les matins ! Le personnel est sympathique et à l'écoute des clients. Point négatif : Lors de notre séjour le restaurant principal était fermé (sauf le vendredi soir), nous sommes allés dîner au Lavo Bar, à déconseiller, la cuisine n'est pas fameuse et l'organisation est à revoir, exemple si vous commandez une bouteille de vin, vous aurez droit à des cacahouètes, et si vous recommandez une autre bouteille au court du repas .... les cacahouètes arriveront elles aussi parmi les plats.... si vous désirez une glace en dessert, il vous faudra commander un gâteau au chocolat pour avoir le droit à la glace... Enfin, énorme point noir que nous avons signalé à l'hôtel, la vue mer de notre suite était vraiment magnifique, mais malheureusement les vitres de la suite et du balcon étaient sales, impossible de voir au travers, quel dommage....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Ramada Netanya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Netanya

Adresse: 41 Ben Ami Blvd, Netanya 42205, Israël
Location : Israël > District central > Netanya
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Netanya
N°1 des hôtels en bord de mer à Netanya
N°1 des hôtels Spa à Netanya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ramada Netanya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Netanya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Netyana Hotel Netanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Netanya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.