“superbe” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 19 hôtels à Netanya
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

magnifique hôtel ou j'ai eu la chance de travailler et même dan ces coulisse, l'hôtel reste très propre, très luxueux et très accueillant. Non mentionné dans la description mais l'hôtel est également composé d'une belle piscine, une salle de sport dernier cri, d'un SPA moderne et très relaxant ( bains turcs, sauna hammam, jet d'eau, fish pédicure,.. des thérapeutes très qualifiés sont également disponibles

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Très belle chambre avec salon et cuisine donnant sur mer. SUPER buffet, et personnel très attentionné Je recommande chaudement ce 5 étoiles qui est un peu en dehors de la ville trop bruyante surtout pour les chambres au delà du 10e étage. SPA pour se relaxer

• Séjour du octobre 2012
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'entrée est belle, bien placé, les chambres très spacieuses et modernes. Par contre manque de finitions, de petits détails dans la chambre, c'est très sommaire dans la décoration. Le service est correct sans plus. La piscine beaucoup trop petite par rapport à la taille de l'hôtel sans compter la guerre pour trouver un transat de libre!!! Le petit déj bon, mais suis toujours effarée de ne pas trouver d'orange pressé le matin, et à la place une boisson orangée très sucrée! La salle de gym sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel récent, les suites sont spacieuses, bien conçues et propres. Les petits-déjeuner sont excellents, un régal tous les matins ! Le personnel est sympathique et à l'écoute des clients. Point négatif : Lors de notre séjour le restaurant principal était fermé (sauf le vendredi soir), nous sommes allés dîner au Lavo Bar, à déconseiller, la cuisine n'est pas fameuse et l'organisation est à revoir, exemple si vous commandez une bouteille de vin, vous aurez droit à des cacahouètes, et si vous recommandez une autre bouteille au court du repas .... les cacahouètes arriveront elles aussi parmi les plats.... si vous désirez une glace en dessert, il vous faudra commander un gâteau au chocolat pour avoir le droit à la glace... Enfin, énorme point noir que nous avons signalé à l'hôtel, la vue mer de notre suite était vraiment magnifique, mais malheureusement les vitres de la suite et du balcon étaient sales, impossible de voir au travers, quel dommage....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Netanya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Netanya

Adresse : 41 Ben Ami St., Netanya 42205, Israël
Location : Israël > District central > Netanya
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Netanya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ramada Netanya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Netanya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Netyana Hotel Netanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Netanya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.