“Infection de vers à soie sous les matelas !” 1 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 20 hôtels à Netanya
“Infection de vers à soie sous les matelas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Infection de vers à soie !!!
Nous avions réservé 15 nuits et malheureusement notre court séjour s'est avéré être une catastrophe !!
Dès la seconde nuit, nous découvrons un vers à soie dans les draps, en soulevant le matelas pour s’en débarrasser nous découvrons une infection de vers à soie !!!
La réceptionniste totalement incompétente nous a laissé livrés à nous-mêmes en pleine nuit. Les 3 enfants et mon épouse terrifiés préférant passer la nuit sur la terrasse extérieure.
La sécurité a tenté de nous proposer 2 autres chambres où d’un simple coup d’œil nous découvrons également des vers à soie sur la moquette !
La direction a accepté que nous quittions l’hôtel dès le lever du jour en s’empressant de charger nos bagages pour ne pas ébruiter notre cauchemar !!!
A fuir absolument

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet etablissement tres propre, service parfait, chambre tres grande et propre, superbe terrasse sur la mer (on se croirait sur un bateau), petit dejeuner sympathique (dommage qu'il n'y ait pas de terrasse ouverte), beau spa, accueil excellent, seul petit bemol, piscine tres peu ensoleillee ; nous reviendrons tres bientot

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

déja cet hotel n'est absolument pas un 5 * normes européennes ou américaines
il n'en n'a ni les prestations ni les services ( pas de room service , pas de voiturier , chambres faites sommairement une fois par jour .... pas de chaussons etc... )
ensuite il y a bien une cuisinette comme indiqué sur le site avec evier , frigo , plaques chauffantes et micro-onde mais AUCUNE VAISSELLE à part 2 tasses ??? ni couteaux , ni planches , ni assiettes , ni casseroles ... à quoi sert donc cette cuisinette si on n'a pas de quoi au moins se préparer une salade car niveau restauration , Netanya c'est la zone !! Il y a deux bouteilles d'eau de "bienvenue" mais pas de verre à part 2 verres " à dents " dans la salle de bain ...
Il y a un "restaurant" pour les petits déjeuner entendez grande salle bruyante en intérieur ( pas de terrasse ) ou TOUT est a prendre en mode self ( même les cafés ) , un choix remarquable mais SALé à 95 % pour ceux qui comme nous aiment le sucré le matin ( le hummus et les poivrons rotis oui mais pas à 8h du matin !!) c'est des mini croissants surgelées et le pain proposé avec les confitures est du pain salé au pavot et autres graines donc pas le top !!
Pas de pancakes ,pas de gateaux , pas de pain perdu ...
Le personnel est gentil mais complètement endormis pour certains ( beaucoup d'arabes israéliens qui ne comprennent pas un mot d'anglais et semblent se demander ce qu'ils font là )... vous demandez ( 3 fois ) une cuillère pour le café .... au bout de 15 minutes on vous emmène une fourchette !! lol
La piscine est magnifique avec du joli mobilier mais comme il n'y a pas de bassin pour les enfants , et que c'est en majorité un hotel familial .... pour la tranquilité on repassera ...
De plus la piscine est TOTALEMENT A L 'OMBRE l'après midi ( impratiquable donc vu le vent qu il y a a netanya c'est glacé ) et l'hotel ne propose pas de solarium ailleurs ... ni même de transat sur les terrasses ( grandes pourtant) de nos chambres ( il y a juste 2 petites chaises et une minuscule table ) , donc si vous rêviez de profiter du coucher du soleil il vous faudra prendre la voiture ou un taxi car la plage est assez loin à pied ( le ramada ne propose pas comme l'island un service de navette jusqu 'a la plage ).
Il y a un bar à coté de la piscine mais il ne propose que des boissons froides sans alcool et des chips ou des glaces ... si
Quant aux chambres elles sont plus ou moins conformes aux photos du site pour la taille , la literie de la chambre est confortable ( celle du sofa c'est vraiment de l'appoint pour des enfants car on sent les ressorts ) mais les finitions ?!? de la peinture beige qui a debordé de partout , les vitres pas tres bien nettoyées ... les coussins du fauteuil plein de dentifrice ...
La salle de bain est moyenne , manque de finitions , deja des moissisures et lorsque vous faites couler l'eau de votre bain , elle remonte par la canalisation et s'écoule jusqu au salon .... charmant !! ( remarquez ça occupe les après midi ou il n'y a RIEN à faire dans l'hotel !! )
Exigez d'être dans la partie PLEINE MER car si vous êtes sur les côtés vous aurez le bruit de l'enorme boulevard ( 6 voies !!) den gourion qui passe juste derrière et évitez ABSOLUMENT la partie a droite de la reception car vous serez au dessus de la plaine de jeux des enfants ( et le bruit monte !!)
le soir si vous voulez diner dans l'hotel ( il n'y a RIEN aux alentours a part des snacks et un restaurant asiatique pas mauvais au demeurant , sous l'island en face ) il faut retourner dans la salle de refectoire du matin ou aller au bar du 1er étage qui est pratiquement vide , ( même le personnel baille aux corneilles ) et ou on vous met la télé avec des match de foot ou courses auto ...
Sur Netanya même il n'y a pas de petits restos lounge un peu mode avec de la musique sympa et des plats un peu raffinés ... pour cela il vous faudra aller jusqu'à Tel Aviv ou Hertzillia ... Netanya encore une fois c'est pour les familles ou les retraités et la restauration ici c'est plus du casse-croute tunisien sur des tables en plastiques que de la cuisine fusion dans un cadre joli ^^
Cet hotel est décidément bien pour les familles mais à déconseiller ABSOLUMENT aux couples qui souhaitent passer un séjour romantique ... c'est vraiment du gâchis car il a un énorme potentiel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

magnifique hôtel ou j'ai eu la chance de travailler et même dan ces coulisse, l'hôtel reste très propre, très luxueux et très accueillant. Non mentionné dans la description mais l'hôtel est également composé d'une belle piscine, une salle de sport dernier cri, d'un SPA moderne et très relaxant ( bains turcs, sauna hammam, jet d'eau, fish pédicure,.. des thérapeutes très qualifiés sont également disponibles

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Très belle chambre avec salon et cuisine donnant sur mer. SUPER buffet, et personnel très attentionné Je recommande chaudement ce 5 étoiles qui est un peu en dehors de la ville trop bruyante surtout pour les chambres au delà du 10e étage. SPA pour se relaxer

• Séjour du octobre 2012
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'entrée est belle, bien placé, les chambres très spacieuses et modernes. Par contre manque de finitions, de petits détails dans la chambre, c'est très sommaire dans la décoration. Le service est correct sans plus. La piscine beaucoup trop petite par rapport à la taille de l'hôtel sans compter la guerre pour trouver un transat de libre!!! Le petit déj bon, mais suis toujours effarée de ne pas trouver d'orange pressé le matin, et à la place une boisson orangée très sucrée! La salle de gym sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel récent, les suites sont spacieuses, bien conçues et propres. Les petits-déjeuner sont excellents, un régal tous les matins ! Le personnel est sympathique et à l'écoute des clients. Point négatif : Lors de notre séjour le restaurant principal était fermé (sauf le vendredi soir), nous sommes allés dîner au Lavo Bar, à déconseiller, la cuisine n'est pas fameuse et l'organisation est à revoir, exemple si vous commandez une bouteille de vin, vous aurez droit à des cacahouètes, et si vous recommandez une autre bouteille au court du repas .... les cacahouètes arriveront elles aussi parmi les plats.... si vous désirez une glace en dessert, il vous faudra commander un gâteau au chocolat pour avoir le droit à la glace... Enfin, énorme point noir que nous avons signalé à l'hôtel, la vue mer de notre suite était vraiment magnifique, mais malheureusement les vitres de la suite et du balcon étaient sales, impossible de voir au travers, quel dommage....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Netanya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Netanya

Adresse : 41 Ben Ami St., Netanya 42205, Israël
Location : Israël > District central > Netanya
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Netanya
N°1 des hôtels Spa à Netanya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ramada Netanya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Netanya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Netyana Hotel Netanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Netanya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.