“Médiocre et cher” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   37 Hamelachim St, Netanya 42228, Israël   |
Classé n°14 sur 20 hôtels à Netanya
“Médiocre et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel (2 adultes, 2 enfants) dans une suite sur jardin. La chambre est fonctionnelle avec micro ondes et grands frigo. Il y a une grande terrasse mais elle est inutilisable en été : pas d'ombre, en plein soleil sur béton.
La piscine est très bien mais la pateaugeoire pour les petits est sale et le tour pour l'évacuation de l'eau est cassé donc dangereux pour les petits. La plage est publique, pas surveillée et très sale.
Les chambres sont sales, le ménage est mal fait. Le service est très mauvais. Le personnel est incompétent et pas aimable. C'est vraiment desagreable et cela gâche le séjour.
L'hôtel est loin du centre. Il n'y a jamais de place sur le parking.
C'est un hôtel cher pour un service médiocre.

• Séjour du août 2011

• Hébreu en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Cet hôtel se présente sous un jour favorable... sur Internet ! La réalité est toute autre. C'est un établissement qui n'auraient sans doute pas une seule étoile en France : défraïchi, bruyant au-delà du raisonnable, service catastrophique... Bref, une expérience à oublier. Dommage que les commentaires des visisteurs n'aillent pas tous dans le même sens : cela encourage d'autres malheureux a s'y trouver piégés à leur tour ! A oublier, une fois pour toutes !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Netanya

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

L'hotel
- est tres beau,
- la Piscine vraiment magnifique et
- l'animation pour les enfants super
- le SPA est TOP

Cependant:
- le service,,,, le service.... c'est une donnée tres mal maitrisée par les hoteliers ISraéliens. Le responsable de la sécurité est venue me voir pour me dire que les femmes de ménages se sont plaints de ce que j'ai commandé une pizza pour mes enfants et que j'ai Osé laisser la boite vide dans ma chambre.... Ou a ton vu quelque chose comme ca dans un 4*???
- ils prennent les francais pour des [--] Millionnaires... J'ai reservé une chambre pour 4 (2 adultes + 2 enfants) et on m'a mis dans une chambre normal avec 2 lits de camps en me disant que je n'avais que ce que je mérite pour le prix que je paye. J'ai alors reservé un autre hotel d'urgence et quand j'ai dits ça, on a miraculeusement changé de chambre pour une suite... Les suites sont tres tres belles mais il faut se facher pour en avoir une,,,,,
- l'hotel est assez loin du centre et les taxis aussi prennent les francais pour des Rois du pétrole....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Bay Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Hotel & Spa

Adresse: 37 Hamelachim St, Netanya 42228, Israël
Location : Israël > District central > Netanya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°14 sur 20 hôtels à Netanya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Bay Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Netanya
Hotel Natanya Israel
Blue Bay Hotel And Spa
Blue Bay Hotel Spa
Blue Bay Hotel Netanya
Blue Bay Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.