“etablissement à écarter” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   37 Hamelachim St, Netanya 42228, Israël   |
Classé n°12 sur 20 hôtels à Netanya
“etablissement à écarter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

voyageant dans le cadre d'un pèlerinage je n'avais pas la possibilité de choisir mon hébergement
j'avais lu les commentaires des clients et je craignais le pire ! et le pire était là : les draps du lit n'avaient pas été changés , ( notre accompagnateur a quand même obtenu que notre lit soit refait!) les serviettes étaient sales ( heureusement j'en avais une pour le cas ou!!) quant à la restauration quand vous voyez la saleté de l'entrée de la cuisine vous n'avez aucun doute sur ce que vous allez trouver dans votre assiette !!!

Astuce pour la chambre : un seul conseil ne séjournez pas dans cet hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

N'allez pas dans cet hotel délabré qui vous vend des chambres "plein pot" et qui ne mérite même pas une *. Nous avons réservés une chambre avec un grand lit; on a eu le droit à 2 lits dont les matelas étaient plus que tâchés, on peut dire déguelasses, repoussants; les draps étaient jaunes au lieu d'être blancs. La salle de bain était toute moisie; ni ma femme, ni moi avons pu prendre une douche dans cette salle de bain "repoussante". Je suis allé voir le récptionniste pour changer de chambre ou me faire rembourser et là, vous avez l'impression de parler à un mur !!!! je suis remonté dans ma chambre et on s'apperçoit que la clim ne marchait pas, j'ai dû aller revoir le réceptionniste qui a appelé un "technicien" pour nous mettre la "clim-ventilateur"; ça marchait moyen.
Bref, le lendemain matin, nous nous sommes dit que nous allions prendre un bon petit-déjeuner israëlien. Horreur !!!! la salle de restaurant toute vieillote et sale nous offrait un petit déjeuner de "la croix rouge": lamentable !!! C'était tellement repoussant que j'ai pris un café dans un verre en plastique que je suis allé le boire dans ma chambre. Heureusement que je n'avais réservé que pour une nuit !!!! sinon ça aurait été une catastrophe et des vacances gâchées que de rester dans cet établissement qui se dit "hotel 3 *".
Ecoutez mon conseil, n'allez pas au Blue Bay sinon vous vivrez une sale aventure !!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !!!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Netanya

Le Bosc
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Loin de tout , cet hotel est délabré, sale et le personnel incompétent et désagréable.La suite réservée est tres grande , il est vrai mais pas soignée . On ne voit pas à travers les vitres tellement elles sont sales!quant au service au restaurant , plus nul, je n'ai jamais vu!!!nourriture tres quelconque. La salle du petit déjeuner, sale et peu accueillante, n'aiguise pas l'appétit; heureusement car rien n'est bon. Le personnel de la réception n'est pas aimable du tout! Heureusement , c'est la seule expérience catastrophique de tout notre voyage en Israel (15 jours).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel (2 adultes, 2 enfants) dans une suite sur jardin. La chambre est fonctionnelle avec micro ondes et grands frigo. Il y a une grande terrasse mais elle est inutilisable en été : pas d'ombre, en plein soleil sur béton.
La piscine est très bien mais la pateaugeoire pour les petits est sale et le tour pour l'évacuation de l'eau est cassé donc dangereux pour les petits. La plage est publique, pas surveillée et très sale.
Les chambres sont sales, le ménage est mal fait. Le service est très mauvais. Le personnel est incompétent et pas aimable. C'est vraiment desagreable et cela gâche le séjour.
L'hôtel est loin du centre. Il n'y a jamais de place sur le parking.
C'est un hôtel cher pour un service médiocre.

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Cet hôtel se présente sous un jour favorable... sur Internet ! La réalité est toute autre. C'est un établissement qui n'auraient sans doute pas une seule étoile en France : défraïchi, bruyant au-delà du raisonnable, service catastrophique... Bref, une expérience à oublier. Dommage que les commentaires des visisteurs n'aillent pas tous dans le même sens : cela encourage d'autres malheureux a s'y trouver piégés à leur tour ! A oublier, une fois pour toutes !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

L'hotel
- est tres beau,
- la Piscine vraiment magnifique et
- l'animation pour les enfants super
- le SPA est TOP

Cependant:
- le service,,,, le service.... c'est une donnée tres mal maitrisée par les hoteliers ISraéliens. Le responsable de la sécurité est venue me voir pour me dire que les femmes de ménages se sont plaints de ce que j'ai commandé une pizza pour mes enfants et que j'ai Osé laisser la boite vide dans ma chambre.... Ou a ton vu quelque chose comme ca dans un 4*???
- ils prennent les francais pour des [--] Millionnaires... J'ai reservé une chambre pour 4 (2 adultes + 2 enfants) et on m'a mis dans une chambre normal avec 2 lits de camps en me disant que je n'avais que ce que je mérite pour le prix que je paye. J'ai alors reservé un autre hotel d'urgence et quand j'ai dits ça, on a miraculeusement changé de chambre pour une suite... Les suites sont tres tres belles mais il faut se facher pour en avoir une,,,,,
- l'hotel est assez loin du centre et les taxis aussi prennent les francais pour des Rois du pétrole....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Bay Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Bay Hotel & Spa

Adresse : 37 Hamelachim St, Netanya 42228, Israël
Location : Israël > District central > Netanya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°12 sur 20 hôtels à Netanya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Bay Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Netanya
Hotel Natanya Israel
Blue Bay Hotel Netanya
Blue Bay Hotel And Spa
Blue Bay Hotel Spa
Blue Bay Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.