“foie gras ??!!!!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
jerusalem
“foie gras ??!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Ayant mange recemment au Bifteck j'ai ete doublement decue par cette experience.
En bonne alsacienne j'ai un faible pour le foie gras et lorsque j'ai decouvert que le restaurant proposait une entree intitulee "foie gras sur toast avec fruits rouges" j'ai commande sans hesiter.

Sur l'assiette qui m'a ete servie il y avait trois petites tranches de Challah grillee avec sur chacune deux a trois tres fines tranches de foie (plutot de canard que d'oie!) grillees et un petit pot de confiture de figues.....

Ce n'etait pas mauvais du tout ,mais ce n'etait pas ce que j'avais commande...
La deuxieme deception fut la reaction du proprietaire de restaurant lorsque je lui fit part de ma surprise. Il m'informa en effet d'un ton tres condescendant que tout foie de canard ou d'oie traite de n'importe quelle maniere meritait automatiquement l'appelation 'FOIE GRAS'..........
Quand a la confiture de figues il la servait a la place des fruits rouges, qu'il remplacait aussi parfois par des oignons "pour que ce ne soit pas ennuyeux, et on ne peut tout de meme pas changer le menu a chaque fois!".

Dans mon experience, assez etendue, de l'industrie de la restauration il est d'usage d'informer le client si le plat qu'on va lui servir n'est pas conforme a la description donnee (cela me semble faire partie des attributions du serveur). Il me semble particulierement deplace d'essayer de faire passer le client pour un imbecile quand on raconte des betises et je suggere a ce monsieur d'aller s'instruire un peu aussi bien en connaissances culinaires (Pourrait meme commencer par wikipedia 'FOIE GRAS') qu'en relations publiques.

C'est dommage car encore une fois, ce que nous avons mange n'etait pas mauvais; mais nous ne recommenceront pas l'experience.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bifteck ont aussi consulté

Netanya, District central

Vous connaissez Le Bifteck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bifteck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.