“Super situation” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 20 hôtels à Netanya
France
“Super situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel en renovation il faut prendre des chambres vue mer. Très propre, personnel très sympa et surtout situé sur le plage. Lits de très bons qualité, petits déjeuner copieux, 30 secondes de centre ville et la plage

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Baignoire rouillée ! Tout est vieux dans l’hôtel ! Accueil à la limite du désagréable, le propriétaire ne nous a pas décroché un sourire de tout le séjour !!!! Petit déj en quantité insuffisante pour tous !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Netanya

Jérusalem, Israël
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé un shabbat à l'hôtel Park Hotel de Netanya, quelle déception.
Nous avions eu une chambre sur le côté avec une vue transversale sur la mer avec un mini balcon (vraiment tout petit).
Déjà l'avantage du balcon est à oublier étant donné que la saleté est de mise est qu'il sert de point de repère aux oiseaux.
Pour ce qui est de l'accueil, il faudra repasser. Cela reste dans le standard israélien c'est à dire froid, peu agréable et peu serviable.
La chambre est vieillotte, l'ensemble sent le moisi et en plus pendant le shabbat nous avions mis la climatisation qui bizarrement s'est arrêtée. Comme nous sommes pratiquant nous ne pouvions la rallumer. Quand nous avons dit à la sortie de shabbat que la climatisation s'était arrêtée toute seule et que nous avons crevé de chaud (tout en sachant que nous avions un bébé de 8 mois dans la chambre), le réceptionniste nous a répondu avec le bagout israélien légendaire "non ce n'est pas possible". Eh oui car en Israel, les clients sont des menteurs !
Sinon ce manque de climatisation nous a permis de gouter aux joies des odeurs de moisi de la chambre et de l'humidité ambiante.
Evidemment les chambres sont sales, petites et peu fournies pour un hôtel de ce standing qui se prétend avoir 4 étoiles !!! Cela équivaut à un petit 2 étoiles en France et encore !
Pour ce qui est de la nourriture, c'est très mauvais (même si on ne s'attendait pas à recevoir un repas de traiteur). Le service se fait à la tête du client (en bref, si tu connais la serveuse elle te donne des extras que les autres n'ont pas) sinon tu manges le basique qui est déjà bien en dessous de n'importe quel repas que tu pourrais trouver même dans un mauvais hôtel en Israël.
Sinon, la situation est bonne, à 3 minutes à pieds du Kikar et face à la mer ce qui sauve l'hôtel de la désolation. Un bon conseil, vu le prix, choisissez en un autre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

mefiez vous de la reservation sur cet hotel ,elle n'est jamais ecrite et donc vous avez des surprises arrivé sur place. on vous demande le numéro de votre CB pour prendre un acompte sur réservation qui n'est pas conforme avec le montant que l'on vous a communiqué et arrivé sur place la chambre n'est pas conforme avec votre demande il faut payer un supplément . si vous refusez on vous préleve automatiquement deux ou trois nuits sur votre CB alors que dans les conditions d'annulation il est dit que l'on vous taxe une seule nuit .
Les chambres sont très petites a savoir que si trois personnes logent dans la chambre vous ne pouvez plus circuler .
Les chambres sont extremements sales et le personnel à l'acceuil est très désagréable.
La piscine à la taille d'une baignoire.La reception est digne d'une reception de maison de retraite.
hotel a fuire en priorité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

J'ai passé une nuit au Park Hotel.
Quel accueil magnifique.
Des gens charmant, le personnel très attentionné, a votre écoute.
La cuisine délicate et en quantité.
Mais surtout, l'emplacement de l'hôtel, qui se trouve a la fois en plein centre ville, et face a la mer. De la piscine et de toutes les chambres, on a une vue incroyable sur la méditerranéenne, coucher de soleil, ... Un rêve.
On a l'impression d'être sur l'eau.
Je reviendra très prochainement, mais cette fois-ci accompagné de ma femme et de mes enfants.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Attention je vous conseil pas aller a Park Hotel Netanya le service et le repas et les chambre pa propre!! j'es passer des mauvais moment a park hotel c est tai horrible !! c est si tu et en israel la ville netanya merci de votre compréhension

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

venue pour 4 nuits pour raison familiale ,stressée et fatiguée j'ai beaucoup apprécié "l'équipe" francophone de cet hôtel(avec un plus pour le directeur Eric Cohen qui a été très compréhensif).Même la personne qui s'occupait du ménage de notre suite a tout fait pour nous être agréable(malgré l 'obstacle de la langue russe et nous français) ce qui a compensé largement le côté un peu "rétro"de notre chambre qui peut ne pas plaire . Au restaurant le service a été toujours rapide(un peu trop vendredi soir!)et les repas très copieux.Enfin l'emplacement est vraiment idéal avec en plus une supérette à 1 minute ouverte jusqu'à minuit.très pratique pour toutes les petites envies ou oublis...
j'ai bien apprécié l'internet gratuit dans le lobby et la disponibilité de tous.je n'ai passé que 5 jours,j'espère que c'est toujours comme cela,je vous le dirai lors de mon prochain passage......

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hotel Netanya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Netanya

Adresse : 7 David Hametekh Street, Netanya 42264, Israël
Location : Israël > District central > Netanya
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
Classé n°15 sur 20 hôtels à Netanya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Netanya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Netanya Hotel Park Netanya
Hotel Park Netanya
Netanya Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Netanya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.