“SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   18 HaMa'apilim Street, Netanya 42269, Israël   |
N° 12 sur 20 hôtels à Netanya
“SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

J ai passé un excellent séjour au King Salomon l ambiance y est chaleureuse et familiale le personnel tres serviable et competent ainsi que le directeur très à l écoute de sa clientèle , de plus l hotel est tres bien placé et la vue sur la mer est magnifique ! Un grand merci à toute l équipe de cet établissement que je recommande vivement .

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je suis partie en famille au mois d'aout 2012 et entre amis en 2011 dans cet hotel de Netanya et je voulais partager ma grande satisfaction. L'hôtel est neuf, très propre, face à la mer, à 2 minutes du centre ville et le service est irréprochable. Je vous recommande cet hotel dont le manager est un grand professionnel qui fera tout pour que vos vacances soient à votre convenance. J'ai pu profiter de la piscine, du sauna, jacuzzi, salle de sport et le rapport qualité/prix m'a paru tout à fait convenable. Que ce soit de passage pour une visite des alentours ou pour des vacances plus longues de détente vous serez très bien servi. Le petit dejeuner est très complet et au moindre besoin il suffit de demander au personnel pour qu'ils vous amènent ce que vous voulez! Bref allez y sans hésiter c'est de loin le meilleur hotel de Netanya!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jerusalem, Yerushalayim, Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes une agence de voyages et nous avons envoyes plusieurs de nos clients dans l'hotel.
Ils ont tous passes de merveilleuses vacances, et tous ete extremements ravis du service et de leur sejour au sein de l'hotel.

Pour cela nous tenons a remercier tout particulierement et de tout coeur le directeur general de l'hotel. Merci !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L hôtel King Salomon c est un peu votre famille c est ce que j ai ressenti le personnel est toujours a l écoute et au petit soins. L hôtel propose la piscine le hammam .l ambiance est toujours présente .je vous conseille de ne pas rater cette hôtel. Le shabbat une ambiance de fêtes s installe autour de l hôtel et je remercie la bravoure du personnel ichai s

• Séjour du juin 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

a natanya autour du kikar la recherche d un hotel et vite jouer
le plus belle hotel de natanya avec piscine sauna jaccuzzi salle de sport
vu sur la mer
proche du centre ville
un service du personnel tres familliales vraiment rien a dire
surtout la nouvelle synagogue avec le mikvé et la grande salle de repas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'hotel est en cours de rénovation,
On nous a attribué une chambre triple à rénover à la moquette élimée alors que nous devions avoir une chambre familiale. Arrivés de nuit, ma femme a refusé de défaire les valises.
Le lendemain, lorsque je me suis plains auprès du directeur, M Raphy s'est mis à hurler et disant qu'il n'y avait pas le choix et que ns n'avions qu'à partir si ns n'étions pas content.. J'ai du déboursé 18 euros pour chacune des 20 autres nuits que j'avais réservées pour avoir la chambre familiale soit 360 euros.

Dans la nouvelle chambre nous avons appelé 5 jours de suite la reception du fait de la serrure de la porte qui ne fermait pas, le sixieme jour la climatisation ne fonctionnant pas, on m'a alors proposé de changer gracieusement de chambre.
Lorsqu'un ami de mon fils a voulu nous rejoindre à la piscine, j'ai du débourser 12 euros pour qu'il reste de 15 à 17h.
La salle de remise en forme est quasiment inaccessible, il faut sans cesse demander la clé.
La nourriture est bonne et abondante mais elle ne varie pas. le soir poulet ou boeul pendant tout le sejour
La wifi fonctionne qq heures, 1 jour sur 2
Le personnel est serviable mais je déconseille vivement cet hotel qui a 4 étoiles ! l'aspirateur est passé 1 jour sur 2 !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Netanya

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

l hotel king salomon a natanya c est avant tout un lieu familiales les enfants ont adoré
l ambiance et le service
tres belle synagogue sur place
chambre moderne parental
merci a toute l equipe famille silvera

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez King Solomon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Adresse: 18 HaMa'apilim Street, Netanya 42269, Israël
Location : Israël > District central > Netanya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
N°5 des hôtels Spa à Netanya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Solomon Netanya
Hotel King Solomon Netanya
King Salomon Netanya
King Salomon Natanya
King Solomon Hotel Netanya
Netanya King Solomon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Solomon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.