“Excellent!!” 5 5 étoiles

18 HaMa'apilim Street, Netanya 42269, Israël   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Netanya
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Tres belle hotel, bon service, petit dejeuner de qualite. Personnel très serviable et disponible. Chambre parfaite et belle vue du balcon. Je vois le recommande à tous pour votre sejour en Israel vous ne serez pas déçu

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

on est partis la semaine dernière. L'accueil et le service sont au top. Bon hotel au niveau qualité prix.
Tres bien situé. On est amenes a venir souvent a netanya et c'est le meilleur hotel de cette ville.
A conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel bien situé et profitant d'une superbe vue sur la mer, le service et l'accueil est toujours de qualité. La gentillesse et le professionnalisme des membres du King Solomon est omniprésente afin de répondre en tout point à nos demandes. Je viens de rentrer le 17/11/13 après une semaine passée dans cet établissement et j'en suis toujours aussi satisfait. Petit déjeuner sympa et cuisine agréable. Après avoir essayé plusieurs hôtels proches du centre c'est de loin mon favoris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en juillet 2013.

Bon accueil, hôtel bien situé, propre, chambre de bonne taille, même avec 3 lits.

Le plus : magnifique vue sur la mer, le bord de mer de Netanya est super et très bien aménagé.

le moins : literie moyenne, climatisation pas réglable et le petit déjeuner ( pas à la hauteur de cette catégorie d'hôtel)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

je suis venu pour la 4 eme fois dans cet hotel à l'occasion du mariage de ma fille et pour un court séjour de 5 jours. Ce fut excellent sur tous les plans, depuis l'accueil de nuit ( je suis arrivé a 5h30 du matin ) jusqu'aux chambres très confortables et agréables avec une vue sur la mer éblouissante en passant par l'incontournable petit dejeuner , tout le personne est disponible et vous offre un accueil et un séjour formidable; tout fonctionne bien dans cet hotel et on sent bien qu'il est très bien dirigé par rapport a d'autres hotels de natanya que je ne nommerai pas !
bref je recommande vivement le king solomon sur tous les plans et un rapport qualité/prix exceptionnel. PT

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

J ai passé un excellent séjour au King Salomon l ambiance y est chaleureuse et familiale le personnel tres serviable et competent ainsi que le directeur très à l écoute de sa clientèle , de plus l hotel est tres bien placé et la vue sur la mer est magnifique ! Un grand merci à toute l équipe de cet établissement que je recommande vivement .

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je suis partie en famille au mois d'aout 2012 et entre amis en 2011 dans cet hotel de Netanya et je voulais partager ma grande satisfaction. L'hôtel est neuf, très propre, face à la mer, à 2 minutes du centre ville et le service est irréprochable. Je vous recommande cet hotel dont le manager est un grand professionnel qui fera tout pour que vos vacances soient à votre convenance. J'ai pu profiter de la piscine, du sauna, jacuzzi, salle de sport et le rapport qualité/prix m'a paru tout à fait convenable. Que ce soit de passage pour une visite des alentours ou pour des vacances plus longues de détente vous serez très bien servi. Le petit dejeuner est très complet et au moindre besoin il suffit de demander au personnel pour qu'ils vous amènent ce que vous voulez! Bref allez y sans hésiter c'est de loin le meilleur hotel de Netanya!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez King Solomon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur King Solomon Hotel

Adresse : 18 HaMa'apilim Street, Netanya 42269, Israël
Location : Israël > District central > Netanya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Netanya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Solomon Netanya
Hotel King Solomon Netanya
Netanya King Solomon Hotel
King Solomon Hotel Netanya
King Salomon Natanya
King Salomon Netanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Solomon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.