“Mizpe Yam – tout à fait bien, bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Mizpe Yam Hotel
1 Jabotinsky st, Netanya 42112, Israël   |
N° 7 sur 20 hôtels à Netanya
Manchester
“Mizpe Yam – tout à fait bien, bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Contrairement au commentateur précédent, je sais lire à travers les pubs ronflantes et je me doutais que ce serait un petit hôtel basique.

J’ai été agréablement surpris. Il y a à peu près 36 chambres, la plupart sont petites et on se sent un peu enfermé, à moins d’être dans une chambre dans l’angle avec beaucoup de fenêtres.

Les salles de bains sont très petites et même dans une chambre double, un couple se sentirait à l’étroit au bout d’un certain temps. Mais juste pour quelques jours, disons une semaine, elles sont bien, que ce soit en couple ou pour une personne seule.

Les chambres sont propres, la télé et l’air conditionné marchent sur télécommande. Les serviettes dans la salle de bains sont un peu fines et petites, mais c’est suffisant.

Au rez-de-chaussée, les salles communes sont bien décorées et le petit déjeuner est bon. L’ascenseur s’arrête sur le palier à mi-chemin entre les étages, donc ce n’est pas un bon hôtel pour les personnes handicapées.

Cependant, le personnel est sympa et il y quelqu’un à la réception toute la nuit, c’est pratique car il y a beaucoup de gens qui arrivent en Israël ou en repartent entre minuit et 6 heures du matin.

Globalement, c’est un Bed & Breakfast tout à fait convenable et un bon rapport qualité/prix pour 50$ la nuit dans un pays réputé pour ses hôtels chers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mizpe Yam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mizpe Yam Hotel

Adresse: 1 Jabotinsky st, Netanya 42112, Israël
Location : Israël > District central > Netanya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Netanya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mizpe Yam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mizpe Yam Netanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mizpe Yam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.