“EXCELLENT SEJOUR - A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

Margoa Hotel Netanya
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Gad Machnes St., Netanya, Israël   |
N° 5 sur 20 hôtels à Netanya
LEVALLOIS PERRET
“EXCELLENT SEJOUR - A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné en couple au mois de Juin 2012. Bon séjour, situation exceptionnelle au calme, propreté, accueil et personnel sympatique parlant français. Une mention particulière à Richard (à l'accueil) professionnel. Nous y retournons volontiers. Bon rapport qualité/prix. Concernant le petit déjeuner et le shabbat : c'est correct. Hôtel francophone.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Remoulins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je reviens tout juste d'un séjour de 10 nuits dans cet hotel... Vendu par le site Booking comme un appart hotel ( je ne connaissait pas la définition exacte de ce terme) je m'attendais à trouver un petit appart entretenu. Du tout!
Il s'agit ni plus ni moins d'une chambre de mauvaise qualité avec un frigo et une bouilloire.

Nous sommes arrivés le 1er soir à 3 h du matin pour nous retrouver dans une sordide chambre soit disant pour 4 (un lit double + un canapé ouvert) plus de place pour bouger et une magnifique vue ... sur le mur de l'immeuble d'en face à 2 metres de la fenetre.

Nous avons dû payer un supplément pour avoir une "suite" plus spacieuse dont vous avez les photos largement diffusées sur les sites de reservation. Ces chambres sont rénovées, propres, mais tres cheres pour la qualité des prestations. Et il n'y en a que 8, au 6eme et 7eme étages.

Le personnel est globalement sympa (c'est un peu leur métier), les couloirs de l'hotel laissent tres franchement à désirer en terme de propreté, et le petit déjeuner et franchement moyen.
Pas de fruits frais, pas de variété un "superbe" café aromatisé à la rose le jour de shabat....

Sachez aussi, meme si ce n'est qu'un détail, que vous ne trouverez qu'une chaine tele en français TV5 monde. Sur un bouquet de 41 chaine c'est peu.

Si vraiment vous souhaitez séjourner dans cet hotel, telephonez, demandez les chambres du 6 eme ou 7 eme et négociez les prix comme l'indique LAURE5 dans son commentaire, ou meme mieux trouvez un autre hotel!!!

A tarif équivalent et tout autant au bord de la mer vous trouverez des hotels neufs sur Nétanya en direction de Tel Aviv.

A bon entendeur...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
natnya
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Trop cher pour la prestation, correct mais sans plus . Renovation dans le vieux.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Je n'ai qu'un reproche à faire à cet hôtel et prévenir ceux qui souhaite venir, ne vous fiez pas aux prix indiqués sur le site, ce n'est pas les prix appliqués. Le patron applique les prix qu'il veut. Il faut absolument négocier, et celui-ci n'est pas très sympathique lorsqu'on lui parle des prix du site et ceux appliquer. DOMMAGE

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

L'hotel Margoa à Netanya ne paye pas de mine face à ses grands concurrents et pourtant ...

Il offre un rapport qualité - prix assez exceptionnel et ne manque pas de charme pour tous ceux qui recherchent un séjour dans un petit hotel tranquille offrant une ambiance chaleureuse.

Bien sûr, les chambres sont relativement petites et l'ascenseur plutôt poussif mais ce sont ces seuls défauts.

Parmi ses qualités, il y a
- son tarif vraiment très abordable
- son emplacement face à la mer et juste à côté du quartier piétonnier,
- la gentillesse et la disponiblité de son personnel toujours prêt à rendre service,
- la mise à disposition permanente et gratuite de thé, café et boissons fraiches,
- l'extrême propreté des chambres et des parties communes

Enfin, pour les touristes juifs, un respect parfait de toutes les règles de la cachecroute et du Shabbat ainsi que la présence d'une jolie petite synagogue dans l'hôtel

Séjour du juillet 2006

Vous connaissez Margoa Hotel Netanya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Margoa Hotel Netanya

Adresse: 9 Gad Machnes St., Netanya, Israël
Location : Israël > District central > Netanya
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Netanya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Margoa Hotel Netanya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Margoa Hotel Netanya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Margoa Netanya
Hotel Margoa Israel
Hotel Margoa Natanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Margoa Hotel Netanya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.