“Tres agréable hotel” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   7 Perets Bernstein, Ramat Gan, Tel Aviv 52109, Israël   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ramat Gan
“Tres agréable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre soignée, petit balcon très agréable pour boire un thé le soir. Petit déjeuner copieux avec jolie vue sur le jardin et toutes les plantes vertes. Le personnel est accueillant et l'ensemble du complexe hôtelier vraiment bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Catastrophique en terme de service clients : nous avons réservé 4 chambres avec des preferences pour les lits via booking.com qui n ont pas été respectées. Quand nous avons protesté pour celà lors du check in ils nous ont répondu : "c est comme ça et pas autrement"
Toujours dans notre resa booking.com, nous avions réservé la demie pension pour les 4 chambres.
Quand nous nous somme présentés au restaurant (avec la resa en francais specifiant bien les diners inclus), voulant nous empêcher de rentrer le "manager" nous a menacé d "appeler la sécurité" !!!!
Effectivement une jeune femme armée d un pistolet est arrivée aussitôt. Parmi nous : 4 femmes et 5 enfants âgés de 2 a 11 ans .... Une reaction grotesque et scandaleuse que rien ne peux justifier.
Le "manager" nous a dit le lendemain qu'il avait peu de resa via booking.com avec le dîner inclus, et que cela n'étant pas prévu dans leurs procédure, ils ont crû qu on voulait resquiller.
Et que ne comprenant pas le francais, ma resa imprimée que j avais tenté de leur montrer n avait aucune valeur ...
Une attitude inacceptable.
Même pas, bien sûr, un geste commercial quand ils se sont aperçus de leur bévue; ils n y ont certainement meme pas pensé, encore aurait il fallu qu ils aient une "conscience" marketing.
Bref, tout est a revoir au niveau de leur management.
Il faudrait apprendre a ces gens a se calmer et a au moins essayer de respecter leurs clients; même s ils sont français ....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

De passage en Israël pour 2 jours je suis descendu au kfar maccabiah
Bon accueil malgré l'heure tardive
L'hôtel se compose de 2 parties
Suites et hôtel
Pour ma part hôtel
Petites chambres mais relativement propres
Salle de bain ok
Petit déj ok sans plus
Hôtel de business
Bon wifi gratuit ( je crois!!!)
Situe à 15 minutes de tel aviv

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Les suites sont vastes, très confortables et surtout bien meublées en dressings, tiroirs, meubles divers, bureau, divan, tables, chaises,etc. Belle et vaste salle de bain.Peignoirs, draps de bains. Terrasse.
Tout est très propre, impeccable, mais manque d'originalité. C'est froid et impersonnel.
Le personnel est courtois mais distant. Très beau parc tout autour de l'établissement.
Finalement très confortable et reposant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Premier a bord plutot jolie mais une fois dans la chambre c'est un cata premier chambre pour 120 euros la juit pour 8 jours une cabine de bateau avec mini salle de bain du foutage de client pour pas dire autre chose. je decend a la reception on me change de chambre, literie pas confortable du tous. Tous les matin notre cher voisin nous faisait un jolie cadeaux de cendre et des megots, apres m'ettre plaint a la reception cela n'a rien changé. Bon point positif c qu'un amie a pu nous mettre dans le nouveau batiment et dans une suite la j'avoue c mieux Salon une chambre salle de bain avec baignoire et douche plutot pas mal mais avec piston d'un ami alors si vous pouvez il faut prendre une suite. petit dejeuner s'arret a 9H30 et pas tres bon.
Pour faire court je pense qu'on peut mieux trouver et beaucoup plus proche de la mer.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kfar Maccabiah Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kfar Maccabiah Hotel & Suites

Adresse: 7 Perets Bernstein, Ramat Gan, Tel Aviv 52109, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv > Ramat Gan
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ramat Gan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kfar Maccabiah Hotel & Suites 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kfar Maccabiah Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kfar Maccabiah Hotel And Suites
Kfar Maccabiah Hotel Suites
Kfar Maccabiah Hotel Ramat Gan
Best Western Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kfar Maccabiah Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.