“A eviter” 3 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   7 Perets Bernstein, Ramat Gan, Tel Aviv 52109, Israël   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ramat Gan
“A eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Premier a bord plutot jolie mais une fois dans la chambre c'est un cata premier chambre pour 120 euros la juit pour 8 jours une cabine de bateau avec mini salle de bain du foutage de client pour pas dire autre chose. je decend a la reception on me change de chambre, literie pas confortable du tous. Tous les matin notre cher voisin nous faisait un jolie cadeaux de cendre et des megots, apres m'ettre plaint a la reception cela n'a rien changé. Bon point positif c qu'un amie a pu nous mettre dans le nouveau batiment et dans une suite la j'avoue c mieux Salon une chambre salle de bain avec baignoire et douche plutot pas mal mais avec piston d'un ami alors si vous pouvez il faut prendre une suite. petit dejeuner s'arret a 9H30 et pas tres bon.
Pour faire court je pense qu'on peut mieux trouver et beaucoup plus proche de la mer.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier

Vous connaissez Kfar Maccabiah Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kfar Maccabiah Hotel & Suites

Adresse : 7 Perets Bernstein, Ramat Gan, Tel Aviv 52109, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv > Ramat Gan
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ramat Gan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kfar Maccabiah Hotel & Suites 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kfar Maccabiah Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kfar Maccabiah Hotel And Suites
Kfar Maccabiah Hotel Ramat Gan
Kfar Maccabiah Hotel Suites
Best Western Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kfar Maccabiah Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.