“vraiment un bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District

Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District
5.0 sur 5 Hôtel   |   Aholiav Street No 5, Ramat Gan, Tel Aviv 61999, Israël   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 4 hôtels à Ramat Gan
Certificat d'Excellence 2014
Le Chesnay
“vraiment un bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je me permets de donner un avis, je n'aime pas dire du mal, donc quand c'est bien, je tiens à le signaler. Déjà, l'acceuil et la reception sont sans reproches malgré que nous soyons arrivés à 2h du matin, La chambre, bien qu'un peu petite, toujours chez indigo, était propre et bien aménagée, la literie vraiment impeccable et de très bonne qualité.Le petit déjeuner, sous forme de buffet et d'un service à la carte était parfait. Le diner au restaurant, impeccable aussi et de très bonne qualité. Je tiens à préciser aussi que tout le personnel est très efficace et souriant, ce qui ne gate rien. Nous sommes restés 3 nuits et nous y retournerons à l'occasion.

Astuce pour la chambre : nous étions au 104, essayez un étage supérieur, et prenez une 'de luxe' elles sont un peu pl...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District

Adresse: Aholiav Street No 5, Ramat Gan, Tel Aviv 61999, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv > Ramat Gan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Ramat Gan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Tel Aviv - Diamond District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.