“ACCUEUIL TRES CHALEUREUX” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Haluzim, Rosh Pina 19232, Israël   |
france
“ACCUEUIL TRES CHALEUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

La suite de luxe était magnifique et très lumineuse.Nous avons beaucoup apprécié la super machine à espresso ainsi que les jus de fruit,le vin et les chocolats.Kobe nous a réservé la visite de Safed avec un guide extraordinaire.C'est un endroit magique qu'il faut mériter car l'adresse est difficile à trouver.Garez vous à la Poste (dans une petite impasse) et vous y etes
Nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Apres avoir consulte tripadvisor ,nous avons decide de choisir pina balev.nous n avons pas ete deçu bien au contraire cet endroit est depaysant l accueil est chaleureux. Il faut simplement savoir que les enfants dorment surdes matelas parterre mais cela n'a pas gene mes enfants ,le jardin est agreable et nous avons apprecie le fait de pouvoir utiliser le jacuzzi,le sauna ,ou lle petit bassin d'eau froide a notre guise .Nous nous sommes sentis comme chez nous !
C'est une bonne experience qui change des hotels traditionnels que nous renouvellerons l'annee prochaine Merci a kobbi pour son accueil chaleureux et n'hesitez pas a tenter l 'experience!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé un weekend de rêve à Pina Balev. Séjour très agréable dans cette maison d'hôtes située a Rosh Pina au cœur du Galilée. La maison est magnifiquement restaurée. Les équipements sont en parfait état et les suites sont très propres et décorées avec beaucoup de goût. Les petit dejs sont à tomber - variés et très copieux. L'accueil y est particulièrement fort agréable, Kobi, le maitre des lieux est un vrai passionné qui a tout mis en œuvre pour réussir notre séjour, et nous a donne plein de conseils précieux pour réussir notre visite de la région.
Une excellente chambre d'hôte a recommander très chaleureusement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pina Balev ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pina Balev

Adresse: Haluzim, Rosh Pina 19232, Israël
Location : Israël > District Nord > Rosh Pina
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N° 2 sur 28 chambres d'hôtes à Rosh Pina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pina Balev 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pina Balev en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pina Balev, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.